Ecran bleu après 5-10 minutes de jeux

Résolu/Fermé
AC103 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 13:23
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 nov. 2016 à 16:47
Bonjour,
Comme je l'indique dans le titre du sujet mon PC me fait un écran bleu et redémarre dès que je joue à un jeux (en l'occurrence overwatch ) après 5 à 10 minutes de temps de jeux environs.

Voici l'écran bleu en question:


J'ai déjà checker les malware avec Malwarebytes et les éventuels virus avec mon antivirus Avira.
Si vous avez des idées pour essayer de résoudre ce problème ce ne serai pas de refus ^^
Merci d'avance pour vos éventuels réponses

PS: Mon PC commence à se faire vieux maintenant je dirai 8 ans à peux près
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6 réponses

tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
3 nov. 2016 à 13:30
bonjour,

as-tu installé quelque chose avant cela ? ( pilote ou programme ? )

c'est une tour assemblée ou un pc portable ?

essaye de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et vois si ce problème se produit aussi.

cordialement
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AC103 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 13:55
Alors c'est une tour que mon frère à fait assemblé
La dernière chose que j'ai insaller sur mon PC c'est une MAJ Nvidia mais il y a eu plusieurs jours entre le moment ou je l'ai installer et ou j'ai eu mon première écran bleu.
Concernant le mode sans échec je n'arrive pas à lancer battlenet et donc je ne peux pas tester mon jeux :/
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tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
3 nov. 2016 à 13:56
tu as démarré mode sans échec avec prise en charge réseau ?
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AC103 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 14:16
Ouais :/ j'ai essayé de lancer battlenet plusieurs fois mais rien à faire il ne se lance pas (voir photo message d'en dessous)
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AC103 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
Modifié par AC103 le 3/11/2016 à 14:16
il m'affiche ça:

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tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
3 nov. 2016 à 14:19
essaie de faire une restauration à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels.
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AC103 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 14:21
Comment on fait ça ? ^^
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tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
3 nov. 2016 à 14:23
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AC103 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 14:31
merci :)
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AC103 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 16:33
Après une session de jeux d'1h environs, je n'ai pas eu d'écran bleu
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tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
3 nov. 2016 à 16:39
contente pour toi, je suppose que tu n'en n'auras plus.
attends encore un peu, et si ça va, tu peux passer le post en résolu.
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AC103 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 16:42
d'accord merci beaucoup pour ton aide :)
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tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
3 nov. 2016 à 16:47
de rien, avec plaisir :)
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