Souci de carte graphique

Résolu
steven -  
kaneagle Messages postés 86410 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable packard bell, je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image.
Donc en voulant mettre à jour le pilote, j'ai vu que le nom de ma carte graphique avait disparu et que c'est écrit à la place: carte graphique de base Microsoft.
Donc ne connaissant pas le nom de ma carte graphique, j'ai essayé plein de pilote sur le site ati mais à chaque fois, ca m'écrit que le pilote ne prend pas en charge cette version de Windows.
Auriez-vous une solution à mon problème, svp ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86410 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

C'est quoi le no. du modèle exact du Packard Bell ?
Le windows 8.1 est en 32 ou 64 bits ?

1
Steven

Numéro d'identification du matériel: PCI\VEN_1002&DEV_9591&SUBSYS_C2231631&REV_00

Packard Bell.

64 bits.

Merci de votre aide.
0
kaneagle Messages postés 86410 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Essaie ce pilote --> AMD (147 mb)
1
steven.renseignement Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci mon pc et une vrai fusé maintenat :)
0

De rien.
Bonne soirée.
0