Installer plusieurs Windows sur une seule machine
Résolu
kev-52
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
kev-52 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev-52 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installer plusieurs Windows sur une seule machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Justement, j'ai déjà fait des machines virtuelles. D'ailleurs, je crois bien avoir en machine virtuelle toutes les versions de Windows possibles 32 et 64 bits hormis les Server.
Du coup, je voulais maintenant passer du virtuel au physique.
Et du coup, si je fais 4 partitions, est-ce qu'elles doivent être en "primaire" ou "étendue" ?
Du coup, je voulais maintenant passer du virtuel au physique.
Et du coup, si je fais 4 partitions, est-ce qu'elles doivent être en "primaire" ou "étendue" ?
Primaire.
Sachant que tu ne pourras plus créer d'autres partitions car en MBR, tu ne peux avoir que 4 partitions primaires max.
Sinon ça doit être possible de faire 3 primaire et une étendue avec d'autres lecteurs si tu souhaites.
Mais bon j'imagine que tu t'en fiches que ça ne soit pas fonctionnel (pour stocker les documents etc) si c'est que pour tester.
Sachant que tu ne pourras plus créer d'autres partitions car en MBR, tu ne peux avoir que 4 partitions primaires max.
Sinon ça doit être possible de faire 3 primaire et une étendue avec d'autres lecteurs si tu souhaites.
Mais bon j'imagine que tu t'en fiches que ça ne soit pas fonctionnel (pour stocker les documents etc) si c'est que pour tester.
mais si c'est pour le défi technique, j'imagine, que ça te convient pas.
Sinon normalement, oui tu redimensionnes les partitions pour en faire 4 et tu installes les windows à un à un.