Désinstallation Eset Smart Security 10

Résolu
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer Eset Smart Security 10 depuis le panneau de configuration.
J'ai droit à une belle erreur de .dll (voir pièce jointe).
Le mode sans échec n'aboutit à rien et le le fait de le réinstaller a le même effet.

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

J'ai peut-être posé ma question trop tôt puisque en essayant avec CCleaner il n'y a aucun problème.
Pour que ce topic ai un minimum de pertinence je vais modifier ma question :
Si CCleaner réussit à désinstaller Eset cela veux dire que Windows Installer a un problème ; comment le résoudre?
0
bazfile Messages postés 58317 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 711

Bonsoir,
Désinstalle-le avec ESET UNINSTALLER.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Ah merci pour cet utilitaire ;)
Je ne comprend juste pas le pont :
Tapez le nombre correspondant à l'installation ESET que vous voulez supprimer et faites ENTER.
On parle bien de la version?
0
bazfile Messages postés 58317 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 711

Si tu as plusieurs produits Eset ils apparaissent sous forme de liste, si tu veux désinstaller le n°2 sur la liste tu tapes 2.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > bazfile Messages postés 58317 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D'accord merci à vous :)
0