Impact réel désactivation de ces deux programmes au démarrage...

Résolu/Fermé
Rhythmandblues Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - Modifié par Rhythmandblues le 2/11/2016 à 14:43
Rhythmandblues Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 04:01
Bonjour,
(concernant ma tour)

Afin d'accélérer W8.1 au démarrage, dans "Gestionnaire des tâches" sous l'onglet "Démarrage", j'ai désactivé tous les programmes indiqués comme n'ayant aucun impact sur le démarrage ou "aucun" dans la colonne "Impact du démarrage".

Reste ces deux programmes activés :
- "Delayed launcher" avec un "impact moyen",
- NVIDIA Capture Server Proxy" avec un "impact bas".

Sachant qu'il y a quatre niveaux d'impact (haut, moyen, bas et nul ou aucun), je voudrais savoir si en désactivant les deux programmes ci-dessus, je risque -inversement- de (beaucoup) ralentir le démarrage ?
(comprendre que je n'ai pas envie d'essayer car ne pas prévoir, c'est déjà gémir !)

Merci pour votre aide.
Cordialement.


[]Edité] Cette manipulation est intéressante au démarrage mais elle le serait également lors de l'utilisation de programme "gourmands". Est-il possible de désactiver ces programmes non sollicités (donc en veille) alors que l'on a besoin de plus de ressources pour un autre programme que l'on utilise... histoire de gagner un peu ?!




Paradoxe de Fermi (1950) : "  S’il y avait des civilisations extraterrestres, leurs représentants devraient déjà être chez nous. Où sont-ils donc ?  "
A voir également:

2 réponses

LesTechnologiesEasy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 3
2 nov. 2016 à 22:23
Aucuns problèmes a prévoir en désactivant ces logiciels. Vous pourriez les désactivés sans aucuns problèmes a mon avis.

-Alexandre
1
Rhythmandblues Messages postés 22 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 04:01
Bonjour Alexandre,

Tu as raison ! (on se tutoie sur le net !). J'ai désactivé les deux et ça n'a rien changé. Je te remercie.

Au plaisir de te lire.
0