AFFICHAGE TROP GRAND
Résolu/Fermé
CHATENAY JEAN MAURICE
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2023
-
3 nov. 2016 à 21:07
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - 4 nov. 2016 à 20:25
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - 4 nov. 2016 à 20:25
A voir également:
- Affichage trop grand par rapport à l'écran
- Affichage écran trop grand windows 10 - Meilleures réponses
- Affichage trop grand par rapport à l'écran samsung - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
51345
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2023
18 259
Modifié par bazfile le 4/11/2016 à 07:49
Modifié par bazfile le 4/11/2016 à 07:49
Bonjour Jean-Maurice,
Clique sur le bureau avec le bouton droit de la souris, puis clique sur paramètres d'affichage une fenêtre apparaît clique sur Paramètres d'affichage avancés une autre fenêtre apparaît régle la résolution en choisissant la résolution recommandée.
bazfile contributeur sécurité.
Clique sur le bureau avec le bouton droit de la souris, puis clique sur paramètres d'affichage une fenêtre apparaît clique sur Paramètres d'affichage avancés une autre fenêtre apparaît régle la résolution en choisissant la résolution recommandée.
bazfile contributeur sécurité.
4 nov. 2016 à 08:15
Désolé, mais j'ai déjà fait tout cela !!...
La "résolution de l'écran" est déterminée automatiquement par Windows10 lors de l'installation de la Carte VDO, et actuellement, elle est sur: conseillée, de plus, vu ma grosse Carte VDO, à une résolution très haute (1920x1080) !!...
Actuellement, je me contente de "faire": Ctrl + bouton central souris pour "diminuer" chaque fenêtre ouverte, mais cela me barbe furieusement que cela ne soit plus automatique !!...
Bien cordialement,
Jean Maurice
4 nov. 2016 à 10:13
Merci pour votre aide.
J'ai effectué la manip, et j'ai uniquement eu un message me "remerciant d'avoir upgradé vers la dernière version de Win10"...
Puis, rien d'autre...
Bon, je vais mettre ce sujet comme "résolu", car à bout d'arguments...
Merci pour tout...
Bie cordialement,
Jean Maurice