AFFICHAGE TROP GRAND
Résolu/Fermé
CHATENAY JEAN MAURICE
CHATENAY JEAN MAURICE
- Messages postés
- 104
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2020
CHATENAY JEAN MAURICE
- Messages postés
- 104
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2020
A voir également:
- Affichage trop grand par rapport à l'écran
- Affichage écran trop grand - Meilleures réponses
- Affichage ecran pc trop grand - Meilleures réponses
- AFFICHAGE TROP GRAND ✓ - Forum - Windows 10
- Affichage trop grand par rapport à l'écran samsung ✓ - Forum - Windows
- Affichage trop grand sous Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Ecran trop grand ✓ - Forum - Ecran
- Problème d'affichage de bureau trop grand sous Windows 10 - Forum - Windows 10
4 réponses
bazfile
Modifié par bazfile le 4/11/2016 à 07:49
- Messages postés
- 40767
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
Modifié par bazfile le 4/11/2016 à 07:49
Bonjour Jean-Maurice,
Clique sur le bureau avec le bouton droit de la souris, puis clique sur paramètres d'affichage une fenêtre apparaît clique sur Paramètres d'affichage avancés une autre fenêtre apparaît régle la résolution en choisissant la résolution recommandée.
bazfile contributeur sécurité.
Clique sur le bureau avec le bouton droit de la souris, puis clique sur paramètres d'affichage une fenêtre apparaît clique sur Paramètres d'affichage avancés une autre fenêtre apparaît régle la résolution en choisissant la résolution recommandée.
bazfile contributeur sécurité.
4 nov. 2016 à 08:15
Désolé, mais j'ai déjà fait tout cela !!...
La "résolution de l'écran" est déterminée automatiquement par Windows10 lors de l'installation de la Carte VDO, et actuellement, elle est sur: conseillée, de plus, vu ma grosse Carte VDO, à une résolution très haute (1920x1080) !!...
Actuellement, je me contente de "faire": Ctrl + bouton central souris pour "diminuer" chaque fenêtre ouverte, mais cela me barbe furieusement que cela ne soit plus automatique !!...
Bien cordialement,
Jean Maurice
Modifié par bazfile le 4/11/2016 à 08:26
À toi de voir.
4 nov. 2016 à 10:13
Merci pour votre aide.
J'ai effectué la manip, et j'ai uniquement eu un message me "remerciant d'avoir upgradé vers la dernière version de Win10"...
Puis, rien d'autre...
Bon, je vais mettre ce sujet comme "résolu", car à bout d'arguments...
Merci pour tout...
Bie cordialement,
Jean Maurice
Modifié par bazfile le 4/11/2016 à 11:49
Voir exemple ici :
4 nov. 2016 à 20:23
Mais si !!...
C'est exactement ce que j'ai fait !!...
De toutes façons, c'est si explicite qu'on peut pas se tromper !...
Bien cordialement,
Jean Maurice
P.S.: A défaut de "restauration", j'utilise actuellement un SSD "doublon/clone" (Samsung !) de celui qui était installé sur ma bécane, un "clone" (Effectué avec l'aide de "Samsung Data migration" !) que je suis en train de mettre à jour avec Windows 1607 (je crois !), car je ne l'avais plus utilisé depuis Décembre 2015 !!...
Celui-là a un "affichage" impec, et j'en ferai une copie sur le 01° SSD qui a l'affichage merdeux, après l'avoir formaté !!...
De cette façon, cela redonnera "aussi" une "nouvelle" jeunesse à ce SSD en le formatant !...
Ainsi, à la prochaine "merde", c'est infiniment plus "aisé" de procéder comme cela en inter changeant les SSD, sans avoir la "peur" de louper quoi que ce soit !!...
C'est une méthode que j'utilises depuis des lustres avec bonheur !!...
Surtout que maintenant, avec "Samsung Data Migration", il suffit de quelques secondes pour un clonage intégral et sans failles !!...