Problème wifi suite à une réinstallation w7! prise de tête
Résolu
milka76
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
milka76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milka76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous, comment allez vous? Moi ça va pas! J ai sûrement choper un virus ou je ne sais quoi et j ai du réinstaller w7. Le problème c est que je n ai pas les cd de réinstallation et donc je suis forcé de télécharger les pilotes sur le site acer car c est un aspire 7740g en i3 jusque là tout va bien à part que je n ai pas de box donc je télécharge tout sur ma tablette, bref... Le problème c'est que je n arrive pas à reavoir mon wifi. Dans le gestionnaire de périphériques il est reconnu mais un petit triangle jaune apparaît dessus. C est Intel wifi link 1000bgn. Je vous serais très reconnaissant de mapporter vos lumières car j ai vraiment besoin du pc pour mon taf et j ai pas beaucoup d argent. Je suis à votre disposition pour tout renseignement. Merci beaucoup et bonne journée. Bye
A voir également:
- Problème wifi suite à une réinstallation w7! prise de tête
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Essaie celui-ci --> Intel
Essaie celui-ci --> Intel
milka76
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je crois que je l ai déjà essayé mais je vais essayer ça coûte pas plus chers merci kaneagle!
milka76
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Salut, bon bin toujours le même problème! Ça me gave ... Merci quand même.
Résolu! Put..n enfin! Pour ceux et celles qui galère comme moi c est ici--- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26781964-driver-broadcom-802-11n merci quand même bisous masculin.