Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?

Résolu
xxalexerxx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependant j'ai une clé Windows 7 et je voudrai l'installer sur ce pc, donc ma question est : comment installer Windows 7 sur Ubuntu sans avoir accès au bios ?

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427

Salut,

Tu ne peux pas !
0
xxalexerxx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur :/ ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427

Ben oui !

Puisque tu as les moyens de te payer une licence Windows 7, fallait pas demander à la Région de te fournir un PC à moindre frais ;-\
0
xxalexerxx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je viens de réussir à acceder au bios, mais quasiment tout ce qu'on pourrait normalement modifier avec le bios ( changer l'odre de boot ) mais ils sont tous en gris ( impossible d'y acceder quoi ). D'ou cela peut provenir ?
0

Ça vient du fait qu'on te fourni un PC avec un système d'exploitation et qu'il t'es interdit de le modifier durant la durée de ta scolarité !
0