Barre des charmes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2016 à 10:29
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 21 nov. 2016 à 14:08
Hello à tous,

j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registre avec l'un des nombreux tutoriels présent sur internet. Il est malheureusement toujours possible d'afficher cette barre en faisant un balayage depuis la droite vers le centre. Le problème est que ce Windows 8.1 sera présent sur une grosse borne accessible au public. Il est impensable que les utilisateurs puissent aller dans les menus de configurations. La borne sera bloquée sur un site web.

Auriez-vous des pistes à me donner ?

merci d'avance et bonne journée.

Lobo

3 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié par darkleopard le 21/11/2016 à 11:25
hello.

tu as suivis >>ce tuto<<.??
pas eu besoin de modifier regedit ou autre.
chez moi ça a fonctionné.

j'avoue que là je trouve étonnant que malgré tes modif, la barre des charmes apparaisse toujours..


Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Quintuple Boot - i7 3630QM - 8 Go Ram - Nvidia GF108 4 Go
0
Salut,

merci de ta réponse. Oui j'ai fait cette modification et elle fonctionne pour la souris. Le problème semble venir du tactile, si je glisse mon doigt depuis le bord droit vers le centre, j'ai quand même cette barre qui s'affiche.

J'utilise un mode kiosque mais le problème persiste. Je tente en désactivant le touchmove depuis le site mais cela ne semble pas non plus fonctionner.
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2016 à 11:50
hello,

ca y es j'ai réussie, je donne le lien pour d'autres si besoin :

https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=390364#c6

merci à toi et bonne journée
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
21 nov. 2016 à 14:08
nickel alors ;)
merci pour le lien ça en aidera d'autres comme tu dis ^^

bonne journée à toi aussi
0