Barre des charmes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Barre des charmes
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre clavier - Forum Excel
3 réponses
hello.
tu as suivis >>ce tuto<<.??
pas eu besoin de modifier regedit ou autre.
chez moi ça a fonctionné.
j'avoue que là je trouve étonnant que malgré tes modif, la barre des charmes apparaisse toujours..
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Quintuple Boot - i7 3630QM - 8 Go Ram - Nvidia GF108 4 Go
tu as suivis >>ce tuto<<.??
pas eu besoin de modifier regedit ou autre.
chez moi ça a fonctionné.
j'avoue que là je trouve étonnant que malgré tes modif, la barre des charmes apparaisse toujours..
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Quintuple Boot - i7 3630QM - 8 Go Ram - Nvidia GF108 4 Go
Salut,
merci de ta réponse. Oui j'ai fait cette modification et elle fonctionne pour la souris. Le problème semble venir du tactile, si je glisse mon doigt depuis le bord droit vers le centre, j'ai quand même cette barre qui s'affiche.
J'utilise un mode kiosque mais le problème persiste. Je tente en désactivant le touchmove depuis le site mais cela ne semble pas non plus fonctionner.
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
merci de ta réponse. Oui j'ai fait cette modification et elle fonctionne pour la souris. Le problème semble venir du tactile, si je glisse mon doigt depuis le bord droit vers le centre, j'ai quand même cette barre qui s'affiche.
J'utilise un mode kiosque mais le problème persiste. Je tente en désactivant le touchmove depuis le site mais cela ne semble pas non plus fonctionner.
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
hello,
ca y es j'ai réussie, je donne le lien pour d'autres si besoin :
https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=390364#c6
merci à toi et bonne journée
ca y es j'ai réussie, je donne le lien pour d'autres si besoin :
https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=390364#c6
merci à toi et bonne journée