cela fais des jours et des jours que je visites des forums tout azymut,mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème qui me parait simple au demeurant.
j'ai eu le malheur de désactivé mon compte administrateur hé oui...j'en avais marre d'attendre devant a chaque allumage.çà arrive.
donc je DESACTIVE LE COMPTE je ne le SUPPRIME même pas, je le désactive seulement.
hé ben voilà, je redémarre l'ordi, windows apparait me demande de choisir un nom d'utilisateur MAIS IL N'Y A PLUS RIEN A CHOISIR car il a été désactivé.alor ctrl:alt:suppr
he bien le retour du compte administrateur je rentre le mot de passe: et en réponse j'ai accrochez vous: LE COMPTE ADMINISTRATEUR A ETE DEACTIVE. VEUILLEZ CONTACTER L ADMINISTRATEUR
HOLLE trop fort windows en tout cas trop fort pour moi
je n'accède donc plus qu'a ma page de chargement c'est simpa au moment ou j'ai désactivé le compte aucune fenêtre ne viens mettre en garde de tout ce que ça implique après, auriez vous
une idée.
je viens de faire F2 au démarage j'accède au bios set up ....
de peur d'empirer j'attendes réponses merci d'avance
donc je suis entré dans comptes d'utilisateurs ou étrangeté pour moi il n'y a qu'un seul compte INVITE qui est désactivé, je pensais jusqu'ici que j'avais le COMPTE ADMINISTRATEUR.
que fais je ?? je réactive le compte invité??
et après je ferme et je rouvre en mode normal??
C EST GAGNE
en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec avec prise en charge, j'ai fais ESC pour ne pas charger les SPDF (c'est l'ordi qui propose ça.
et j'ai enfin pu me logger avec mon mot de passe qui a été pris en compte cette fois ci.
je me suis enfin retrouver sur mon bureau
d'ou je suis rentré dans panneau de config
outils administrations
gestion de l'ordi
administrateur ou j'ai décocher DESACTIVER ADMINISTRATEUR
Hollé enfin
UN GRAND MERCI A TOUS
Cpassimple
Messages postés3501Date d'inscriptionlundi 3 août 2009StatutMembreDernière intervention 9 mai 2024917 16 déc. 2011 à 19:45
Tu peux marque ta question comme résolue, comme ça elle entre dans les statistiques :-))
pilote360
Messages postés150Date d'inscriptionvendredi 3 juin 2011StatutMembreDernière intervention31 juillet 20152 31 juil. 2015 à 04:56
J'ai le même problème.
même quand je démarre en mode sans échec on me demande le mot de passe administrateur, et quand je l'écrit on me dit que le compte est désactivé et qu'il faut contacter l'administrateur
barnabe0057
Messages postés14452Date d'inscriptionlundi 2 mars 2009StatutContributeurDernière intervention 3 août 20244 917 24 nov. 2011 à 11:25
Bonjour,
De quel version de windows s'agit-il ? (xp, vista, seven) (familial, pro, ...)
Est-ce que tu as accès à un compte avec droits administrateur ?
Si la réponse est non alors tu ne peux rien faire, il te faudra formater et réinstaller windows.
sais tu comment je pourrais récupérer mes données ? je signale au passage que je connais mon
compte et mon mot de passe mais que simplement l'ordi me signale que ce compte est désactivé,
c'est une histoire de dingue
on peut désactiver son compte mais pas le réactiver??
Cpassimple
Messages postés3501Date d'inscriptionlundi 3 août 2009StatutMembreDernière intervention 9 mai 2024917 24 nov. 2011 à 11:24
Bonjour, tu es sous Windows 7?
Quand tu explique que tu fais un [Ctrl/Alt/Sup.] c'est pour expliquer que tu redémarres?
As-tu essayé avec un démarrage en [f8]: Mode sans Échec avec prise en charge réseau? De cette façon, tu démarre en [Super Administrateur] et tu dois pouvoir ré ouvrir ta session Administrateur
je viens de faire F8 et mode sans echec en reseau ensuite j'ai fai escape pour ne pas charger les spdf (qui était une option) ensuite control alt suppr j'ai rentré mon mot de passe qu'il A ACCEPTER je suis enfin sur la page d'ouverture.....qu'est ce que je fais maintenant pour le réactiver.
j'ai encore plus la trouille maintenant....
en fait ça a marcher en mode sans échec il fallait que je l'empêche de charger SPDIFou quelque chose comme çà en appuyant su esc
maintenant je suis dans les comptes utilisateur et je me rend compte qu'il n'y a qu'un seul compte en l'occurence INVITE qui est désactivé dois je le réactiver??
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.