Clavier et souris inutilisables au moment de la restauration
Résolu/Fermé
VelDamar
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
-
15 nov. 2016 à 00:41
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 21 nov. 2016 à 20:32
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 21 nov. 2016 à 20:32
A voir également:
- Réinitialisation windows 10 pas de souris ni clavier
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Reinitialisation pc - Guide
5 réponses
VelDamar
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
5
21 nov. 2016 à 18:29
21 nov. 2016 à 18:29
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses et je vous prie de m'excuser pour mon retard à vous répondre.
nadellen, j'ai effectivement le clavier et la souris en USB, avec fil. Ma carte mère n'a, malheureusement, pas de branchements PS2...
J'ai un BIOS de chez ASUS, avec le "ez mode" et le "Advanced mode". Dans le second, j'ai accès, dans l'onglet "Avancé", à un menu configuration USB.
Dans ce menu, il m'indique que j'ai : 1 keyboard, 2 mice, 4 hubs.
J'ai ensuite 3 options : Support USB hérité (activer), Support USB3.0 hérité (activer), EHCI Hand-off (désactiver).
Je ne vois pas comment activer la souris et le clavier.
Sinon j'ai bien sélectionné le lecteur dvd en 1er.
jumulka, je ne vois aucune option "XHCipre-boot mode" dans mon BIOS, j'ai cherché un peu partout, mais sans rien trouver.
Donc du coups je suis un peu perdu, je vois pas comment faire.
Cordialement.
Je vous remercie pour vos réponses et je vous prie de m'excuser pour mon retard à vous répondre.
nadellen, j'ai effectivement le clavier et la souris en USB, avec fil. Ma carte mère n'a, malheureusement, pas de branchements PS2...
J'ai un BIOS de chez ASUS, avec le "ez mode" et le "Advanced mode". Dans le second, j'ai accès, dans l'onglet "Avancé", à un menu configuration USB.
Dans ce menu, il m'indique que j'ai : 1 keyboard, 2 mice, 4 hubs.
J'ai ensuite 3 options : Support USB hérité (activer), Support USB3.0 hérité (activer), EHCI Hand-off (désactiver).
Je ne vois pas comment activer la souris et le clavier.
Sinon j'ai bien sélectionné le lecteur dvd en 1er.
jumulka, je ne vois aucune option "XHCipre-boot mode" dans mon BIOS, j'ai cherché un peu partout, mais sans rien trouver.
Donc du coups je suis un peu perdu, je vois pas comment faire.
Cordialement.
21 nov. 2016 à 18:36