Problème d'ouverture de mon profil

Résolu/Fermé
Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 08:13
Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 11:50
Bonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir mon profil d'utilisateurs, on me dit ceci : ‹‹ Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. Que faire? Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917
19 nov. 2016 à 08:35
Bonjour,

Pour voir si le problème persiste crée-toi un nouveau compte windows.
0
Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 09:01
Je n'arrive même plus à accéder à mon bureau. Donc problème. C'est toujours le même message '' echec...''
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917 > Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 09:05
Tu n'as d'autres comptes ? Même pas le compte nommé "Administrateur" ?
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917
19 nov. 2016 à 09:09
Si tu avais accès à une invite de commandes avec les droits administrateur on aurait pu faire des choses.
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917
19 nov. 2016 à 09:14
Sinon tu peux tenter une restauration système à une date antérieure au problème, voir ce sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4341871-impossible-de-charger-le-profil-d-utilisateur

Il s'agit de démarrer en mode sans échec puis de lancer une restauration.
0
Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 09:28
Le mode sans echec de HP, comment j'y accède !!???
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917 > Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 09:31
Ca doit être la touche F5 au redémarrage de l'ordinateur.
0
Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 > barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024
19 nov. 2016 à 09:32
Ok j'essaie !
0
Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 10:40
Barnade0057, merci pour ton aide. J'ai résolu mon blême.
Une petite précision: Pour le mode '' SANS échec'' j'ai utilisé F8. Une fois encore, merci pour ton aide!
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917
19 nov. 2016 à 10:50
Je suis content pour toi.

Bon week-end, à bientôt peut-être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 11:50
Sans nul doute

--
0