Problème d'ouverture de mon profil
Résolu
Asher251290
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asher251290 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir mon profil d'utilisateurs, on me dit ceci : ‹‹ Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. Que faire? Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème d'ouverture de mon profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Page d'ouverture google - Guide
- Photo de profil - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour voir si le problème persiste crée-toi un nouveau compte windows.
Pour voir si le problème persiste crée-toi un nouveau compte windows.
Asher251290
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je n'arrive même plus à accéder à mon bureau. Donc problème. C'est toujours le même message '' echec...''
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
Asher251290
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Tu n'as d'autres comptes ? Même pas le compte nommé "Administrateur" ?
Si tu avais accès à une invite de commandes avec les droits administrateur on aurait pu faire des choses.
Sinon tu peux tenter une restauration système à une date antérieure au problème, voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4341871-impossible-de-charger-le-profil-d-utilisateur
Il s'agit de démarrer en mode sans échec puis de lancer une restauration.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4341871-impossible-de-charger-le-profil-d-utilisateur
Il s'agit de démarrer en mode sans échec puis de lancer une restauration.
Barnade0057, merci pour ton aide. J'ai résolu mon blême.
Une petite précision: Pour le mode '' SANS échec'' j'ai utilisé F8. Une fois encore, merci pour ton aide!
Une petite précision: Pour le mode '' SANS échec'' j'ai utilisé F8. Une fois encore, merci pour ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question