Windows Setup [EMS Enabled] manquant
Résolu/Fermé
SinixTeR
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
Modifié par SinixTeR le 14/03/2013 à 14:04
Tototracker - 19 nov. 2016 à 16:00
Tototracker - 19 nov. 2016 à 16:00
A voir également:
- Windows setup ems enabled
- Logiciel pour studio ems - Télécharger - Gestion de données
- Ems livraison avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- EMS SQL Management Studio for InterBase/Firebird - Télécharger - Gestion de données
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ems express avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 14/03/2013 à 16:57
Modifié par ikewdu le 14/03/2013 à 16:57
Re,
Réessaie la touche F9 en tapotant de multiples fois (voire en la maintenant), quitte à redémarrer et à recommencer à plusieurs reprises.
J'ai remarqué que sur certains modèles, le "windows setup" peine à se lancer. Si tu n'y parviens pas, on fera autrement.
Donc, si tu n'as pas le DVD d'installation de W7 (mais il me semble que tu l'as), commence par créer la console de réparation de W7 en suivant ce tuto:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4805.html (on en aura besoin)
Rem: ton propos "J'ai même tenté d'installé un autre Win7 que j'avais sur CD installation fini (et fonctionnel)" m'inquiète: il peut également signifier que tu as peut-être définitivement effacé le recovery. Il faut vérifier ce point avec la commande diskpart.
Réessaie la touche F9 en tapotant de multiples fois (voire en la maintenant), quitte à redémarrer et à recommencer à plusieurs reprises.
J'ai remarqué que sur certains modèles, le "windows setup" peine à se lancer. Si tu n'y parviens pas, on fera autrement.
Donc, si tu n'as pas le DVD d'installation de W7 (mais il me semble que tu l'as), commence par créer la console de réparation de W7 en suivant ce tuto:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4805.html (on en aura besoin)
Rem: ton propos "J'ai même tenté d'installé un autre Win7 que j'avais sur CD installation fini (et fonctionnel)" m'inquiète: il peut également signifier que tu as peut-être définitivement effacé le recovery. Il faut vérifier ce point avec la commande diskpart.