Probleme avec directx

Résolu
toto20 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto20 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème sur mon PC actuellement, vraisemblablement un problème venant de directx
depuis peu je ne peu plus ouvrir certaines applications (Libreoffice, OBS...) j'ai le message d'erreur suivant: L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application .
j'ai essayé de désinstaller directx par regedit (suppression des deux fichier directx) mais à la réinstallation le setup me dit qu'une version de directx est deja installé sur l'ordi...
j'ai tenter avec directx happy uninstall mais rien n'y fais

voila si quelqu'un a une idée pour m'aider je suis preneur volontiers
merci d'avance
cordialement

A voir également:

4 réponses

kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Avez-vous tenté cette procédure ? http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-(0xc000007b)-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html

C'est une procédure pour Bitdefender, mais qui peut potentiellement vous dépanner.
0
bazfile Messages postés 58335 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715

Bonjour,
Cela peux aussi venir de Microsoft Visual C++.
0
toto20 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a c'est possible parce que je peu quand-même jouer a des jeux (LOL,SF4)
je vais tester ton astuce kxgeneration je vous tien au courant
0
toto20 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas essayer la technique complétement mais étant vraiment presser du besoin de Libre office j'ai fais un redémarrage usine de windows
maintenant ça marche ^^"

désolé du dérangement et bonne continuation
0