Problème PC portable asus

Résolu/Fermé
Étudiante en galères - 17 nov. 2016 à 18:20
 Etudiante en galère - 19 nov. 2016 à 21:47
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mais problème lorsque j'ai appuyer sur le bouton d'alimentation rien ne c'est passé alors j'ai réessayer là j'ai vu le logo asus puis plus rien. J'ai réessayer avec le chargeur mais rien ni fait. Je ne sais pas si c'est l'écran ou l'ordinateur en lui même. Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

3 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
18 nov. 2016 à 19:16
hello.

modèle précis du Asus stp.??
étiquette sous le pc.

sous quel système d'exploitation il est.??

y a des données importantes à récupérer.???

tu avais fais quoi dessus avant le crash.??
mise à jour update.??
mise à jour de pilotes.?? de logiciels.??
installation d'un nouveau logiciel.??
une manip quelconque qui aurait pu finir en catastrophe mais que tu fais pas le rapprochement.??
le pc est tombé.???
0
Étudiante en galère
19 nov. 2016 à 15:37
C'est un notebook X206HA sous windows 10, j'ai tout mes cours de fac dessus donc oui ce sont des données importantes. J'avais fait une mise à jours 2-3 semaines avant. Et non il n'est pas tombé ni pris de choc à ce que je sache
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
19 nov. 2016 à 18:44
la référence est pas assez précise mais c'est pas grave je vois quel genre de pc c'est.

un petit notebook, même si il tombe, ça serait pas dramatique.
pas de ventilo dessus, pas de disque dur mécanique.

pour ton problème, essaies ceci.

maintiens enfoncé la touche shift
tapote la touche f8

tout ça a faire pendant que le pc démarre.

si échec, retente plusieurs fois la manip.
0
Etudiante en galère
19 nov. 2016 à 21:47
j'ai essayé ce que vous m'avez dit de faire mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc appelé le service de support asus et ils m'ont réinitialisé à distance et il est de nouveau fonctionnel :)
0
19 nov. 2016 à 19:20
un message de retour serait le bienvenue pour aider les autres.

faire preuve de générosité envers les autres qui ont le même problème.

passer un sujet en résolu alors qu'aucune réponse est dedans, c'est assez paradoxal..
0