Maîtrise de l'ordinateur sous Windows 10

Résolu/Fermé
ecouen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 09:21
 Ecouen - 20 mars 2017 à 13:33
Bonjour
Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10.
1/L'image est plus large que mon écran, si bien qu'il me manque les bords avec tous les logos sur lesquels je ne peux pas cliquer.je n'arrive pas à la réduire.
2/ Je ne peux envoyer aucun fichier joint , parce qu'on ne me demande pas de choisir les dossiers dans lesquels ils se trouvent. On m'envoie directement dans les téléchargements...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
20 mars 2017 à 10:11
Bonjour,
1/L'image est plus large que mon écran
...Voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-votre-r%C3%A9solution-d-%C3%A9cran-5effefe3-2eac-e306-0b5d-2073b765876b
2/ Je ne peux envoyer aucun fichier joint
... Par mail, sous quelle messagerie ?
0
bonjour Abel
J'espère que ce message vous arrivera....vous avez eu la gentillesse de répondre à ma question sur l'image débordant de l'écran, merci beaucoup !
Pardon de vous ennuyer à nouveau....comment résoudre mon problème d'envoi refusé de fichiers joints ? je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas désigner le dossier où aller chercher le dossier.
J'ai une adresse Yahoo et une adresse Gmail, même problème pour les 2 !
Bravo pour tout ce que vous faites !
Ecouen
0