Disque de réinitialisation session ?

Résolu
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un disque de réinitialisation pour ouvrir une session ? J'ai essayé rapidement mais sans grand succès...

Merci pour vos indications,

Snowmann
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44926 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 266

0
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour merci pour ta réponse mais malheureusement l'étape 3 "Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez créer disque de réinitialisation de mot de passe, puis choisissez Créer un disque de réinitialisation de mot de passe dans la liste des résultats" ne fonctionne pas...
Peux tu m'aider ?
EDIT : au temps pour moi, ça marche maintenant ce devait être un petit bug...
Merci encore !
0
MPMP10 Messages postés 44926 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 266 > Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MPMP10 Messages postés 44926 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 266 > MPMP10 Messages postés 44926 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

OK , de rien & pas souci l'erreur est humaine ...
0
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MPMP10 Messages postés 44926 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

informatique là ^^
0