Probléme au démarrage de Windows
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choups46
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 nov. 2017 à 21:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 nov. 2017 à 21:59
A voir également:
- Probléme au démarrage de Windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
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31 oct. 2017 à 14:40
31 oct. 2017 à 14:40
Salut,
Tu n'as pas un message qui indique que tu démarres sur une session temporaire ?
Quel antivirus est installé ?
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Tu n'as pas un message qui indique que tu démarres sur une session temporaire ?
Quel antivirus est installé ?
Ca donne quoi en mode sans échec ?
choups46
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31 octobre 2017
31 oct. 2017 à 17:22
31 oct. 2017 à 17:22
Bonjour ,merci de votre réponse je vais essayer et je vous tiens au courant vous etes bien aimable à bientot .Serge
choups46
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31 octobre 2017
31 oct. 2017 à 17:25
31 oct. 2017 à 17:25
J'ai bien ce message et mon anti virus c'est Avast version gratuite ! Je garde le contact !
Malekal_morte-
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31 oct. 2017 à 17:46
31 oct. 2017 à 17:46
Désinstalle Avast!
Vois si le message apparaît en mode sans échec aussi.
et :
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
tape eventvwr.msc
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).
Vois si le message apparaît en mode sans échec aussi.
et :
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
tape eventvwr.msc
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).
choups46
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31 octobre 2017
31 oct. 2017 à 21:23
31 oct. 2017 à 21:23
Bonsoir !merci de votre patience j'ai lancé windows sans echec ,le message n'est pas apparu .Je suis bien allé sur l'observateur d'éléments journaux application la j'ai séché car j'ai besoin d'aide pour la suite du dépannage étant nul en informatique .Bonne nuit ,a demain .Serge
Malekal_morte-
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choups46
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31 oct. 2017 à 23:38
31 oct. 2017 à 23:38
ok désinstalle Avast! et reviens en mode normal pour voir.
choups46
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Malekal_morte-
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5 nov. 2017 à 12:45
5 nov. 2017 à 12:45
Bonjour! je m'excuse pour mes nombreuses absences, anti virus désinstallé en mode normal ,meme probléme ! Passez un week end cool ! Merci pour vos réponses ! A bientot ! je garde le contact !
Malekal_morte-
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choups46
5 nov. 2017 à 12:53
5 nov. 2017 à 12:53
ok voir message précédent, faudrait fouiller dans l'observateur d'évènements.
eventuellement :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
eventuellement :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
choups46
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
6 nov. 2017 à 09:52
6 nov. 2017 à 09:52
Bonjour ,OK merci .