Problème - Connexion Wifi
Résolu
Qcluzel67
Messages postés
73
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur: dès que j'essaie de me connecter à un réseau Wifi, j'y arrive dans l'immédiat, puis au bout de 5-10 minutes, la connexion s'interrompt et je retrouve marqué "Limité" en dessous de ladite connexion Wifi ...
Ca me le fait tout le temps, et je vois pas comment régler le problème ...
Des Solutions ?
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur: dès que j'essaie de me connecter à un réseau Wifi, j'y arrive dans l'immédiat, puis au bout de 5-10 minutes, la connexion s'interrompt et je retrouve marqué "Limité" en dessous de ladite connexion Wifi ...
Ca me le fait tout le temps, et je vois pas comment régler le problème ...
Des Solutions ?
A voir également:
- Problème - Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Quelle modèle de carte ?
Quelle version de Windows ?
Si Windows 10 :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version 1703 ?
Quel antivirus est installé ?
Ce serait bien de donner l'identifiant matériel de la carte Wifi pour voir si des pilotes sont dispos : https://www.malekal.com/rechercher-pilote-peripherique-inconnu-identifiant/
ou voir éventuellement avec DriversCloud : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Quelle modèle de carte ?
Quelle version de Windows ?
Si Windows 10 :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version 1703 ?
Quel antivirus est installé ?
Ce serait bien de donner l'identifiant matériel de la carte Wifi pour voir si des pilotes sont dispos : https://www.malekal.com/rechercher-pilote-peripherique-inconnu-identifiant/
ou voir éventuellement avec DriversCloud : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...