Equivalent pour Windows du logiciel APERCU pour Mac
Résolu
pianoblanc7357
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU.
Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'apparaissent pas et sont remplacés par des cases noires inactives.
Il m'a conseillé de trouver une version pour Windows de APERCU mais je n'ai trouvé qu'un équivalent, nommé PDFelement, qui donne le même souci.
Je ne trouve pas APERCU pour Windows.
Auriez-vous une solution pour que je lise ses commentaires ?
Y a-t-il éventuellement des options à cocher sous Abode ou Acrobat
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU.
Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'apparaissent pas et sont remplacés par des cases noires inactives.
Il m'a conseillé de trouver une version pour Windows de APERCU mais je n'ai trouvé qu'un équivalent, nommé PDFelement, qui donne le même souci.
Je ne trouve pas APERCU pour Windows.
Auriez-vous une solution pour que je lise ses commentaires ?
Y a-t-il éventuellement des options à cocher sous Abode ou Acrobat
En vous remerciant d'avance pour votre aide
A voir également:
- Logiciel aperçu
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
tu lui envoie des pdf?
pianoblanc7357
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
oui, je lui envoie. Lui arrive à les lire. Mais en retour, moi je ne vois que des carrés en guise de commentaire. A cause de l'incompatibilité
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
l'erreur est de sa part, il n’inclus pas les polices dans son enregistrement, autre solution qu'il utilise une police standard.