Passer de Vista à Windows 10

Résolu
lenrichemontois Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef usb .merci.
A voir également:

2 réponses

informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Bonjour,
En général, un Windows Vista classique (pour moi comme j'ai eu) est facilement possible de mettre à jour vers Windows 7, et Windows 10 étant plus léger c'est possible.
Windows 10 ne vaut pas très cher contrairement aux autres, mais il te faut quand même une clé d'activation, pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de Windows 10, et pour être dans la légalité.
Indiques-nous ta RAM, et ton CPU, même ta carte graphique, ça peut servir.

Configuration : Windows 10 1709 x64, Microsoft Edge 41.16299.15.0
10