Proble MSE et Defender
Résolu
vincentq
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
vincentq Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentq Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows 10 pro depuis windows7 pro il y a peu de temps .
Tous c'est bien passé jusque la mais je rencontre un problème actuellement avec MSE.
Il est en effet impossible de le mettre à jour depuis le 11 novembre et pourtant il me relance tout le temps.
D'autre part Windows Defender me dit être à jour; mais la protection en temps réelle est impossible à mettre en route !
Il me semble que seul Windows Defender devrait fonctionne sur Windows 10; mas quand je tente de supprimer MSE j'ai un message d'erreur me disant que MSE n'est pas installé !!!
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide
J'ai installé Windows 10 pro depuis windows7 pro il y a peu de temps .
Tous c'est bien passé jusque la mais je rencontre un problème actuellement avec MSE.
Il est en effet impossible de le mettre à jour depuis le 11 novembre et pourtant il me relance tout le temps.
D'autre part Windows Defender me dit être à jour; mais la protection en temps réelle est impossible à mettre en route !
Il me semble que seul Windows Defender devrait fonctionne sur Windows 10; mas quand je tente de supprimer MSE j'ai un message d'erreur me disant que MSE n'est pas installé !!!
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide
A voir également:
- Proble MSE et Defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
- Proble e clqvier - Guide
- Bit defender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mse antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Defender sous Windows 10 = MSE sous Vista , seven.
Donc vous virez MSE, et tout rentrera dans l'ordre. Un seul antivirus suffit sinon égale conflit et inefficace.
Bav.
Defender sous Windows 10 = MSE sous Vista , seven.
Donc vous virez MSE, et tout rentrera dans l'ordre. Un seul antivirus suffit sinon égale conflit et inefficace.
Bav.
Ah merci...c'est bien mon sentiment.......mais comment puis je virer MSE ??
Quand je tente de supprimer l'application MSE j'ai un message d'erreur me disant que MSE n'est pas installé !!
Quand je tente de supprimer l'application MSE j'ai un message d'erreur me disant que MSE n'est pas installé !!
Ah et bien je crois que je viens de trouver.
J'ai vu sur un forum que l'on pouvait utiliser RevoUninstaller (Revo Free.)
Je viens de le faire et j'ai effectivement eu accès au choix de désinstaller MSE !!
J'ai vu sur un forum que l'on pouvait utiliser RevoUninstaller (Revo Free.)
Je viens de le faire et j'ai effectivement eu accès au choix de désinstaller MSE !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question