Pc très lent
Résolu/Fermé
Keema
-
11 juin 2018 à 18:34
bazfile Messages postés 55988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 juin 2018 à 08:35
bazfile Messages postés 55988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 juin 2018 à 08:35
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bazfile
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11 juin 2018 à 18:38
11 juin 2018 à 18:38
Bonjour,
Il est lent en général ou sur internet ou pour lancer les applications? Soit plus précis.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Il est lent en général ou sur internet ou pour lancer les applications? Soit plus précis.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
en fait il est lent pour absolument tout, pages internet qui ne répondent pas, applications ultra lentes etc. Je vais faire ce que vous me conseillez merci ☺
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180611_s15j5e8n5d7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180611_d5q9i11n11p6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180611_v10y12h5m7n8
Voilà je crois que j'ai fait le truc mais j'ai eu 3 liens générés merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180611_d5q9i11n11p6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180611_v10y12h5m7n8
Voilà je crois que j'ai fait le truc mais j'ai eu 3 liens générés merci
bazfile
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11 juin 2018 à 23:00
11 juin 2018 à 23:00
Désinstalle:
Avast Secure Browser
Avira Launcher
McAfee Security Scan Plus
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Reinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Avast Secure Browser
Avira Launcher
McAfee Security Scan Plus
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
(Wondershare) C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2024800 2014-06-04] (Wondershare)
S3 McComponentHostService; C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.717\McCHSvc.exe [405392 2018-03-27] (McAfee, Inc.)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2018-04-02]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.717\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
BHO: Pas de nom -> {34A0D84B-CDDC-4EC4-AFDD-4F1DDE1D14E5} -> Pas de fichier
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Reinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180612_x8t10e5v11d10
bazfile
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Modifié le 12 juin 2018 à 07:57
Modifié le 12 juin 2018 à 07:57
Pour moi c'est OK, pour ce qui est du chargeur je n'ai pas d'idée, tu peux aussi désinstaller complètement Avast avec cet outil une fois Avast désinstallé remplace-le en installant à sa place Kaspersky Free (gratuit) , voir aussi ce tutoriel.
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Ok donc en fait là mon problème de base semble être résolu mais du coup en charge ça rame sec. Je vais voir avec un autre chargeur. Merci beaucoup de m'avoir dépannée
bazfile
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13 juin 2018 à 08:35
13 juin 2018 à 08:35
De rien.
Bonne journée.
Bonne journée.