Problème dll : d3dx11_31.dll

Résolu/Fermé
Maki-sama Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 9 juin 2018 à 14:39
Maki-sama Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 13 juin 2018 à 13:15
Salut à tous,

Voilà, tout est dans le titre à chaque démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre :



Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution concernant cela (même dans Google)

Merci par avance de vos réponses.

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
9 juin 2018 à 15:09
Bonjour,

Commencez par mettre votre carte vidéo à jour.
0
kaneagle Messages postés 85241 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 14 328
9 juin 2018 à 15:10
Bonjour,

Va sur windows update et fais les mises à jour.

0
Maki-sama Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018
9 juin 2018 à 16:04
J'ai déjà mis jour au niveau de Windows update.

Après pour ce qui est de la carte vidéo, tu parles de mettre à jour les pilotes ?
0
fabul Messages postés 39064 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 5 396
9 juin 2018 à 16:16
Salut,

Je me pose des questions,

Pourquoi c'est RunDLL qui tente de lancer ce fichier dll de DirectX , et au démarrage ?

Et pourquoi il le cherche dans Temp ? Il ne va pas la ce fichier.

A moins que ce soit juste un bug logiciel, c'est suspect, j’analyserais peut être pour une infection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85241 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 14 328
9 juin 2018 à 16:17
Télécharge et installe --> MalwareBytes

Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Onglet Mon compte
Décoche la case --> Désactiver l'essai Premium
Met-le à jour
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

Relance MalwareBytes
Va dans Comptes-rendu
Ouvre le Compte-rendu d'analyse
Copie le rapport
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.

0
Maki-sama Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018
13 juin 2018 à 13:15
Finalement j'ai effectué une analyse avec antivirus et il a découvert des problèmes.
Depuis que je les ai résolu je n'ai plus cette fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage.

Fabul devait avoir raison, c'était sans doute un bug.

Merci tout de même.
0