Nouveau disque local "fantome"

Résolu/Fermé
Doud - 16 mai 2018 à 15:17
 Doud - 12 juin 2018 à 14:49
Bonjour à tous,

Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur.

De base, j'ai un SSD sur lequel est installé Windows et quelques logiciels et un HDD sur lequel je stocke jeux, travaux et autre bordel en tout genre.

Maintenant j'en ai un troisième, nommé (E:) de 500mo presque rempli. Par contre, quand je l'ouvre, il n'y a rien et rien non plus en caché. Ça m’inquiète un peu. Déjà parce que Win10 me rappelle toutes les 2 minutes que j'ai un espace de stockage rempli mais surtout par ce que je ne sais pas d'où ça sort et si ça pourrait être une éventuelle menace.

CCleaner me dit que c'est un SSD. Serait-ce une partition de mon C: ? En tout cas je comprends pas bien pourquoi ça a pop soudainement. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.

Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Neutrino__ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 5
Modifié le 17 mai 2018 à 12:35
Bonjour, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse.Ou bien me rediriger vers un topic ou un site qui donne la réponse. Comment virer cette fameuse "lettre" ? Ou o pire, comment désactiver les notifications comme quoi mon DD est plein car c'est assez énervant,

Merci
5
Salut, pour ceux qui cherchent encore comment cacher le disque : https://www.youtube.com/watch?v=GrfmdNZ7dyQ

Chez moi, la methode de la gestion de disque ne marchait pas.
2
J'ai cherché, mais mal apparement ^^

Me voila rassuré merci !
0
tatianalea Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018
11 juin 2018 à 11:32
Bonjour, et quand tu ne peux pas retirer la lettre comment fais-tu? quand je fais une clique droit il apparaît aides, et sur les autres il apparaît bien changer la lettre, donc impossible de changer la lettre sûre (disque local F)
Merci de votre aide.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Comment faire disparaître un disque local apparu avec aussi un message comme quoi il est plein qui revient sans arrêt ?
merci par avance
0
un peut de recherche mince tu doit etre le 100eme a demander pk la mise a jour de win 10 a fait apparaitre la partition reserver au systeme ....

bin tu vire la lettre du lecteur et c'est fini comme dit plus de 100 fois

merci


ps: les nouveau dev de chez microsoft teste le code avec les orteil ...
-1