Mettre Orange en raccourci sur le bureau

Résolu/Fermé
Jupiterre - 14 nov. 2009 à 15:31
 Pierre - 13 juin 2018 à 10:24
Bonjour,
Mon frère possède un ordinateur portable avec Vista, et il souhaiterait mettre son opérateur Orange, en raccourci sur le bureau.
Y-a-t-il une possibilité d'effectuer cela ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 08:16
Bonjour Jupiterre
C'est tout simple, ouvres la page que tu veux voir, clic droit sur l'URL (en haut h..p://.......), Copier, vas sur le bureau, fais un clic droit, Nouveau, Raccourci, tu colles l'adresse dans le rectangle, Suivant, mets le nom que tu veux et terminer.
A+
105
Bonjour, merci beaucoup, votre astuce marche impeccable. J'ai même fait l'essai avec un site où je vais régulièrement et pas de problème. Encore Merci.
0
BRAVO !
J'ai 71 ans et cherche depuis 1 heure sur Google comment afficher raccourci accès direct à mail orange .
Votre explication est la meilleure et la plus opérationnelle !
Toute ma gratitude !
Gabriel KOPF ( Alsace)
0
Bravo pour vos explications et surtout merci
0
cela fait une éternité que j'essaye de mettre ma boite mail sur mon bureau , et pourtant cela a été si simple avec vos 3 LIGNES d'explications, merci milles fois. En un clic maintenant je pourrais voir mes mails. Françoise
0
bonjour, si quelqu'un à la gentillesse de donner une formule : comment ne pas être obligé de remettre son adresse mail et son mot de passe à chaque fois que je veux consulter mes mails, je me suis créée une adresse pour moi , c'est peut être la cause de ce problème , merci

marie de blois
0
comment remettre l,icone orange en raccourci sur bureau
38
mettre raccourci orangesur bureau
15
orange n,est plus en raccourci sur le bureau
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
plus simple ouvrir la fenetre ou se trouve orange
ex. si dans document ouvrir document
puis faire glisser l'icone sur le bureau
11
Bonjour, merci à vous aussi. Votre astuce à tous deux est génial. Merci de m'avoir aidé.
0
geolim4
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
182
14 nov. 2009 à 15:37
Bonjour tu parle de l'adresse URL ou du gestionnaire orange?
9
Bonjour, merci de m'avoir répondu.
En fait, ce qu'il veut, c'est un raccourci sur son bureau, qui lui permettre d'un seul clic, d'arriver à sa messagerie Orange, pour y envoyer entre autre ses mails. Son adresse e-mail, se terminant par "@orange.fr". Mais je ne sais pas si cela est possible. Merci d'avance de votre réponse.
0
Je me chiez avec un portable que je viens d'aquerir je ne c'est même pas comme je suis arrive là
3
geolim4
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
182
15 nov. 2009 à 17:32
bonsoir, héhé bien vus je ne savait pas !!
0