Probleme d'allumage
Résolu
Theoro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
altitude314 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
altitude314 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, En faite je viens vers vous parce que j'ai un gros ennuie avec mon PC marque Toshiba , je vous explique :
Comme toujours d'ailleurs, après l'avoir utiliser, je l'éteins normalement et ça jusqu'à hier.
Mais Aujourd'huit à ma grande surprise,, j'essaie d'allumer mon PC et rien(pas de feu, pas de voyant même quand je branche au secteur, pas de lumière sur l'écran ) rien du tout.
j'ai besoin d'aide car je l'utilise pour les études . Merci d'avance
Comme toujours d'ailleurs, après l'avoir utiliser, je l'éteins normalement et ça jusqu'à hier.
Mais Aujourd'huit à ma grande surprise,, j'essaie d'allumer mon PC et rien(pas de feu, pas de voyant même quand je branche au secteur, pas de lumière sur l'écran ) rien du tout.
j'ai besoin d'aide car je l'utilise pour les études . Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Tele thomson bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Allumage patator - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
Tentez de retirer la batterie et de l'allumer.
Voir aussi si ce n'est pas un faux contact au niveau du fil de votre alimentation, y a t'il un indicateur dessus ?
Cordialement.
Tentez de retirer la batterie et de l'allumer.
Voir aussi si ce n'est pas un faux contact au niveau du fil de votre alimentation, y a t'il un indicateur dessus ?
Cordialement.
J'ai retiré la batterie, et dès que j'ai branché sur secteur le voyant s'est allumé puis j'ai allumé le PC sans problème.
c'est gentil, Maina mon problème est résolu