Impossible d'installer ICloud sur mon PC
Résolu
Mitch_31
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nono888 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono888 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits.
J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, mais lorsque je lance l'installation, un message d'erreur m'indique ""cette application ne peut pas s'executer sur votre pc ...".
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement
Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits.
J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, mais lorsque je lance l'installation, un message d'erreur m'indique ""cette application ne peut pas s'executer sur votre pc ...".
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Icloud pour windows n'est pas completement initialisé
- Windows ne démarre pas - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Tu l'as téléchargé où ce fichier ?
Soit il est pas signé et n'a rien avoir avec les vrais installateurs Apple... soit il y a un souci sur la source.
Voir ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT204283
Tu l'as téléchargé où ce fichier ?
Soit il est pas signé et n'a rien avoir avec les vrais installateurs Apple... soit il y a un souci sur la source.
Voir ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT204283
Peut-être que mon premier fichier a été corrompu par une mauvaise manipulation ????
Merci pour ton aide.
Possible aussi que l'endroit où tu l'as téléchargé ne proposait qu'un fichier vérolé, qui a été bloqué par Windows par sécurité, si c'était pas chez Apple.
J'ai essayer le lien et j'ai comme message Un probleme s'est produit sur ce package Windos Installer. Un Programme executé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement
t'as un truc
cordialement