Télécommande OneForAll_URC2981 CODE pour Sat AN 1000
Résolu
Didinel
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille m'a pris ce matin d'occasion sur une foire a tout, un récepteur Satellite AN 1000 il n'y a que ça de marqué, malheureusement la personne n'a pas donné la bonne télécommande et c'est trop loin pour y retourner, comme je dispose d'une télécommande universelle pour ma télé j'ai donc essayé de mettre un code pour le SAT mais ce récepteur n'est pas dans la liste!! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je vous en remercie d'avance
Cordialement
Nelly
Ma fille m'a pris ce matin d'occasion sur une foire a tout, un récepteur Satellite AN 1000 il n'y a que ça de marqué, malheureusement la personne n'a pas donné la bonne télécommande et c'est trop loin pour y retourner, comme je dispose d'une télécommande universelle pour ma télé j'ai donc essayé de mettre un code pour le SAT mais ce récepteur n'est pas dans la liste!! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je vous en remercie d'avance
Cordialement
Nelly
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Télécommande OneForAll_URC2981 CODE pour Sat AN 1000
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Les 1000 questions du code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour ,
" mais ce récepteur n'est pas dans la liste!! "
Dans ce cas s'est cuit il va falloir trouver une autre télécommande.
" mais ce récepteur n'est pas dans la liste!! "
Dans ce cas s'est cuit il va falloir trouver une autre télécommande.
merci d'avoir répondu
exacte il n'est pas dans la liste
de plus je ne vois aucune marque c'est marqué AN 1000 rien d'autre
je crois que je vais en acheter un neuf