Multipass ne fonctionne plus
Résolu
francis
-
francis -
francis -
Bonjour,
Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows7que vous utilisez.
Je l'ai re-téléchargé, sans plus de succès. Pour info, j'utilise W7 64 bits.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Francis
Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows7que vous utilisez.
Je l'ai re-téléchargé, sans plus de succès. Pour info, j'utilise W7 64 bits.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Francis
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Multipass ne fonctionne plus
- Multipass - Télécharger - Organisation
2 réponses
Bonjour
Ce message pourrait provenir de la corruption de la base de donnée. Multipass permet de faire des sauvegardes, mais manuelles, en cas de corruption, si vous l'avez faites essayez de restaurer.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, c'est perdu.
bav
Ce message pourrait provenir de la corruption de la base de donnée. Multipass permet de faire des sauvegardes, mais manuelles, en cas de corruption, si vous l'avez faites essayez de restaurer.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, c'est perdu.
bav