Multipass ne fonctionne plus

Résolu
francis -  
 francis -
Bonjour,

Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows7que vous utilisez.
Je l'ai re-téléchargé, sans plus de succès. Pour info, j'utilise W7 64 bits.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Francis

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
  • Multipass ne fonctionne plus
  • Multipass - Télécharger - Organisation

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour

Ce message pourrait provenir de la corruption de la base de donnée. Multipass permet de faire des sauvegardes, mais manuelles, en cas de corruption, si vous l'avez faites essayez de restaurer.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, c'est perdu.

bav
0
francis
 
Merci pour votre retour. Je n'ai pas pris la précaution de faire une sauvegarde, donc Restore.exe ne me servira pas.
Bonne journée.
0