Multipass ne fonctionne plus
Résolu
                                    
                        francis                    
                                    -
                                     
francis -
        francis -
        Bonjour, 
Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows7que vous utilisez.
Je l'ai re-téléchargé, sans plus de succès. Pour info, j'utilise W7 64 bits.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Francis
                
            
                
    
    
    
        Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows7que vous utilisez.
Je l'ai re-téléchargé, sans plus de succès. Pour info, j'utilise W7 64 bits.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Francis
Configuration: Windows / Firefox 68.0
            
            
        A voir également:         
- Multipass ne fonctionne plus
- Multipass - Télécharger - Organisation
2 réponses
                        
                    Bonjour 
Ce message pourrait provenir de la corruption de la base de donnée. Multipass permet de faire des sauvegardes, mais manuelles, en cas de corruption, si vous l'avez faites essayez de restaurer.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, c'est perdu.
bav
 
                
                
    
                Ce message pourrait provenir de la corruption de la base de donnée. Multipass permet de faire des sauvegardes, mais manuelles, en cas de corruption, si vous l'avez faites essayez de restaurer.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, c'est perdu.
bav
