Enregistrement documents impossible
Résolu
laetima4
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Enregistrement documents impossible
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Spouler les documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour
Pas bon signe et si vous tentez de le sauver ailleurs, par exemple c:\temp quitte à créer le temp ?
Quand vous dites n'importe quel fichier, vous parlez de la suite office ou est ce qu'un fichier image par exemple fait la même chose ?
bav
Pas bon signe et si vous tentez de le sauver ailleurs, par exemple c:\temp quitte à créer le temp ?
Quand vous dites n'importe quel fichier, vous parlez de la suite office ou est ce qu'un fichier image par exemple fait la même chose ?
bav
j ai déjà eu ce souci, et le problème venait du dossier"document" qui était protégé par windows. je ne me souviens plus vraiment comment j'ai résolu ce souci mais c'est surement dans cette direction qu il faut chercher...
C'est dans Windows Defender > Paramètres de protection contre les virus et menaces > Dispositif d'accès contrôlé aux fichiers > Désactivé
aussi le fait d'ouvrir excel ou autre en mode administrateur pourrait résoudre ce souci.
C'est dans Windows Defender > Paramètres de protection contre les virus et menaces > Dispositif d'accès contrôlé aux fichiers > Désactivé
aussi le fait d'ouvrir excel ou autre en mode administrateur pourrait résoudre ce souci.
Si c'est aléatoire et partout, je pencherai plutôt pour le disque.
Commencer par faire un check disque Voir ICI.