Pc qui freeze
Résolu
imnxw
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à cause d’une mise à jour que je n’aurais dû pas faire). J’ai réinstaller Windows 7 puis juste après j’ai mis Windows 10 et depuis, quand je lance Fortnite, ça me marque Installing BattlEye puis ça freeze, sur le jeu Garry’s Mod, à la fin du chargement, ça freeze. Ça peut aussi freeze quand je fais plusieurs choses à la fois, J’ai essayer les analyse de virus, optimisation des lecteurs, dans Windows PowerShell : sfc /scannow, mise à jour des pilotes mais rien ne va. Pâte thermique changée il y a moin d’un mois
processeur : Intel Core i5 4690k
Carte mère : Gigabyte B85M-D3h
Carte graphique : Gtx 1060 6gigas
processeur : Intel Core i5 4690k
Carte mère : Gigabyte B85M-D3h
Carte graphique : Gtx 1060 6gigas
A voir également:
- Pc qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
Puis vérifie si d'autres mises à jour sont présentes dans Windows Update, même si tu l'as déjà fait, vérifie aussi tes pilotes voir cette page.