Raccourci ALT+A

Résolu/Fermé
Lhynarose - Modifié le 23 juin 2019 à 07:29
 lhynarose - 23 juin 2019 à 09:03
Bonjour,

Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son nom, et je ne trouve nulle part un moyen de desactiver les raccourcis clavier. Aidez moi svp je craque, je suis sur windows 10. Jai deja passé des antivirus et rien... hier jai passé adw, mon ordi a redemarré, plus rien mais cest revenu ce matin....


Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 23 juin 2019 à 08:48
Bonjour Lhynarose,

Sache qu'en désactivant les raccourcis claviers, tu ne pourras plus en mesures de faire des copier/coller ou même bien réduire/diminuer la luminosité de ton écran etc..

Est-ce-que le petit logiciel de capture est celui-ci ? Il serait bien que tu mets ci-dessous une petite capture du logiciel pour que nous puissions mieux t'aider. Quel est le modèle de ton ordinateur ?

Hypothèse :


Cordialement,
1
Coucou et merci pour ta reponse.
Du coup jai trouvé entre temps. Ce netait pas le logiciel de captire ecran de windows cetait plus fourbe que ca lol. En fait jlai trouvé par hazar en fuinant dans mes assistants en jeu (gameuse) et jai trouvé toujours par hasar que GameAssistant de windows avait cette fonction et que comme par magie cetait la meme. Jai voulu changer juste les raccourcis mais bien sur cest impossible car on a pas acces aux proprietes de ce petit programme de m**** ;) du coup hop poubelle ca degage ;) et plus de soucis depuis ;) je te remercie
1