Horloge de l'ordinateur se deregle tous le te
Résolu/Fermé
nemonine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
-
28 févr. 2008 à 22:31
lacpal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019 - 21 juil. 2019 à 18:50
lacpal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019 - 21 juil. 2019 à 18:50
A voir également:
- Pourquoi la date et l'heure de mon ordinateur se dérègle
- L'heure de mon pc se dérègle tout le temps - Meilleures réponses
- L'heure de mon ordinateur se dérègle - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
28 févr. 2008 à 22:35
28 févr. 2008 à 22:35
La plus grosse probabilité est que la petite pile sur la carte mère est à changer.
Conseil, si l'ordinateur est sous garantie, faites appel au SAV.
Si non, alors si vous ne vous y connaissez pas, faites appel à un professionnel ou tout au moins pas un bricoleur du dimanche. C'est une opération simple qui ne prend que quelques minutes si on a la pile, mais si on s'y prend mal s'en s'y connaitre, on peut aussi griller la carte mère.
Conseil, si l'ordinateur est sous garantie, faites appel au SAV.
Si non, alors si vous ne vous y connaissez pas, faites appel à un professionnel ou tout au moins pas un bricoleur du dimanche. C'est une opération simple qui ne prend que quelques minutes si on a la pile, mais si on s'y prend mal s'en s'y connaitre, on peut aussi griller la carte mère.
28 févr. 2008 à 22:42
Merci
29 févr. 2008 à 09:13
Donc oui c'est possible, moins d'un an c'est sous garantie donc il faut demander de remplacer cette pile gratuitement.
(Au pire demander la pile et le faie sois même, si on a quelqu'un qui s'y connait un peu, il faut juste être prudent mais c'est vraiment "on enléve et on remplace"
21 juil. 2019 à 18:50
Je vais la changer.