Horloge de l'ordinateur se deregle tous le te
Résolu
nemonine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lacpal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacpal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pourquoi la date et l'heure de mon ordinateur se dérègle
- L'heure de mon pc se dérègle tout le temps - Meilleures réponses
- Horloge ordinateur déréglée - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
La plus grosse probabilité est que la petite pile sur la carte mère est à changer.
Conseil, si l'ordinateur est sous garantie, faites appel au SAV.
Si non, alors si vous ne vous y connaissez pas, faites appel à un professionnel ou tout au moins pas un bricoleur du dimanche. C'est une opération simple qui ne prend que quelques minutes si on a la pile, mais si on s'y prend mal s'en s'y connaitre, on peut aussi griller la carte mère.
Conseil, si l'ordinateur est sous garantie, faites appel au SAV.
Si non, alors si vous ne vous y connaissez pas, faites appel à un professionnel ou tout au moins pas un bricoleur du dimanche. C'est une opération simple qui ne prend que quelques minutes si on a la pile, mais si on s'y prend mal s'en s'y connaitre, on peut aussi griller la carte mère.
Merci
Donc oui c'est possible, moins d'un an c'est sous garantie donc il faut demander de remplacer cette pile gratuitement.
(Au pire demander la pile et le faie sois même, si on a quelqu'un qui s'y connait un peu, il faut juste être prudent mais c'est vraiment "on enléve et on remplace"
Je vais la changer.