"Bureau" en "Desktop" dans l'explorateur de fichiers
Résolu
BRRG
Messages postés
1137
Membre
Dernière intervention
-
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'ai découvert cet après-midi que le "bureau" était devenu "desktop" dans l'explorateur de fichier. J'ai ontacté microsoft. Ils ont mis deux deux secondes pour résoudre le problème. Le monsieur a remplacé desktop par bureau. Je me suis dit s'est trop simple. J'ai donc décidé de faire une sfc /scannow et s'est affiché : "La protection des ressources Windows à toruvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer....
Je viens vers vous pour savoir comment réparer le problème.
Je vous joint dans le lien la capture du message obtenu après l'analyse.

Merci de votre aide.
j'ai découvert cet après-midi que le "bureau" était devenu "desktop" dans l'explorateur de fichier. J'ai ontacté microsoft. Ils ont mis deux deux secondes pour résoudre le problème. Le monsieur a remplacé desktop par bureau. Je me suis dit s'est trop simple. J'ai donc décidé de faire une sfc /scannow et s'est affiché : "La protection des ressources Windows à toruvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer....
Je viens vers vous pour savoir comment réparer le problème.
Je vous joint dans le lien la capture du message obtenu après l'analyse.
Merci de votre aide.
A voir également:
- "Bureau" en "Desktop" dans l'explorateur de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Fichiers epub - Guide