Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant
Résolu/Fermé
5201574
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2005
-
24 août 2005 à 19:59
Bobby - 22 juil. 2019 à 08:39
Bobby - 22 juil. 2019 à 08:39
A voir également:
- Icone encadré bureau
- Changer icone bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? - Forum Windows
25 réponses
bonjour
il ne faut pas que active desktop soit activé
faire un clic droit dans une espace vide du bureau > propriété cliquer onglet bureau > cliquer en bas sur personnalisation du bureau et ensuite onglet web et si vous avez des crochets dans les cases présentent enlevez les tous et faire ok
il ne faut pas que active desktop soit activé
faire un clic droit dans une espace vide du bureau > propriété cliquer onglet bureau > cliquer en bas sur personnalisation du bureau et ensuite onglet web et si vous avez des crochets dans les cases présentent enlevez les tous et faire ok
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
24 août 2005 à 20:04
24 août 2005 à 20:04
Salut
Clique avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres et vérifie que "Utiliser des ombres pour le menu des icônes sur le bureau" soit bien coché.
Valide par appliquer/ok.
Clique avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres et vérifie que "Utiliser des ombres pour le menu des icônes sur le bureau" soit bien coché.
Valide par appliquer/ok.
slt tt le monde, si jamais les trucs avancés precedemment ne marche po ya ossi cette astuce :
Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le Poste de travail, choisir Propriétés.
Dans l'onglet "Avancé", cliquer sur Paramètres situé dans le cadre "Performances".
Dans les paramètres personnalisés, cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"
Notre but va être de cocher et de décocher cette case jusqu'à ce que les icônes deviennent transparents.
Valider puis recommencer la manipulation si nécessaire.
Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le Poste de travail, choisir Propriétés.
Dans l'onglet "Avancé", cliquer sur Paramètres situé dans le cadre "Performances".
Dans les paramètres personnalisés, cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"
Notre but va être de cocher et de décocher cette case jusqu'à ce que les icônes deviennent transparents.
Valider puis recommencer la manipulation si nécessaire.
Attention, j'ai essayé ces solutions mais ça n'a pas marché... C'était tout bête, l'image que je mettais en fond d'écran était en .png, je l'ai mise en jpg, tout est OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
J'avais ce probleme sur un PC de HP, les icones sur le bureau etaient texte sur fond bleu. J'ai realiser pas mal de manip trouver ca et là sur le net, mais rien n'etait bon.
Le probleme à ete resolu tout simplement, voila "ma" solution.
- aller sur le panneau de configuration.
- aller sur l'onglet " accessibilité"
- aller sur l'onglet "affichage"
De là décocher la case "utiliser le contraste élevé".
Apres cela tout est bon.
J'avais ce probleme sur un PC de HP, les icones sur le bureau etaient texte sur fond bleu. J'ai realiser pas mal de manip trouver ca et là sur le net, mais rien n'etait bon.
Le probleme à ete resolu tout simplement, voila "ma" solution.
- aller sur le panneau de configuration.
- aller sur l'onglet " accessibilité"
- aller sur l'onglet "affichage"
De là décocher la case "utiliser le contraste élevé".
Apres cela tout est bon.
Merci Rafya, J'ai eu le meme probleme aussi, j'ai suivi ton conseil et voila ca marche.
Merci encore
Merci encore
5201574
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2005
2
25 août 2005 à 16:55
25 août 2005 à 16:55
O.K. C'est bon!
Merci!
Merci!
Bonjour,
La solution de Rafya marche tres bien merci beaucoup car je cherchais et personne jusqu'à maintenant savait me donner une reponse concluante merci
La solution de Rafya marche tres bien merci beaucoup car je cherchais et personne jusqu'à maintenant savait me donner une reponse concluante merci
zeckiis
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
2
21 janv. 2008 à 16:09
21 janv. 2008 à 16:09
bonjour, jaimerai avoir une transparence au lieu d'avoir une couleur comme au debut.
Au debut les ecritures en dessous des icones n'étaient pas encadré par une couleurs et c'est ce que j'aimerai avoir, C'est possible?
Au debut les ecritures en dessous des icones n'étaient pas encadré par une couleurs et c'est ce que j'aimerai avoir, C'est possible?
aidez moi svp a enlever l'ombre bleu sur les icone du bureau, j'ai essayé la manipulation : clic droit sur le bureau/propriété^personalisation du bureau mais jeya pas onglet web, il ya juste "general au dessus.
9 janv. 2007 à 21:59
20 mai 2008 à 23:56
2 juin 2008 à 15:12
merci ça marche sa me prenais la tete !!!!!!
5 juin 2008 à 12:07
Tout le monde disait la même chose dans panneau de config etc...et ça ne marchait pas, dc merci de penser à tout le monde !!!!!
26 juin 2008 à 23:21