Dupliquer le poste de travail
Résolu
tana101
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une astuce que j'aurais aimé me remémorer mais j'y arrive pas.
Je m'explique, je fais quelque chose sur mon PC, j'aimerais pas que quelqu'un qui arrive à l'improviste voit ce que je suis en train de faire et il y a un raccourci dont je n'arrive pas à m'en souvenir sauf qu'on utilise un combinaison de touche avec la flèche gauche pour faire afficher un autre poste de travail où je fais semblant de travailler dessus (par exemple du boulot).
Si quelqu'un sait ce que je veux, ça serait super
Il y a une astuce que j'aurais aimé me remémorer mais j'y arrive pas.
Je m'explique, je fais quelque chose sur mon PC, j'aimerais pas que quelqu'un qui arrive à l'improviste voit ce que je suis en train de faire et il y a un raccourci dont je n'arrive pas à m'en souvenir sauf qu'on utilise un combinaison de touche avec la flèche gauche pour faire afficher un autre poste de travail où je fais semblant de travailler dessus (par exemple du boulot).
Si quelqu'un sait ce que je veux, ça serait super
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Dupliquer le poste de travail
- Dupliquer ecran - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Dupliquer disque dur - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
2 réponses
Bonjour
Il faut déjà avoir créé un nouveau bureau (clic sur l'icône affichage des tâches dans la barre des tâches).
Ensuite on peut changer de bureau avec la combinaison de touches Ctrl + Win + flèche droite (ou gauche)
(Win est la touche windows sur la gauche de la barre d'espacement).
Bonne journée
Il faut déjà avoir créé un nouveau bureau (clic sur l'icône affichage des tâches dans la barre des tâches).
Ensuite on peut changer de bureau avec la combinaison de touches Ctrl + Win + flèche droite (ou gauche)
(Win est la touche windows sur la gauche de la barre d'espacement).
Bonne journée
en fait , j'aurais du rechercher bureau virtuel dans google pour atterrir ici
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/tutoriel-windows-10-gerer-bureaux-virtuels-a2441.html
:)
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/tutoriel-windows-10-gerer-bureaux-virtuels-a2441.html
:)