Problème avec Avast
Résolu
stradis480
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'installe sans problème et quand je redémarre l'ordinateur celui-ci est planté et il m'affiche " réparation système " et rien n'y fait je suis obligé de réinstaller windows avec le cd , heureusement que je sauf garde mes documents sur un disque dur , quelqu'un aurait une idée sur le problème et comment le résoudre et est ce que windows defender ( qui est déjà installé ) est suffisant .
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Mediacreationtool20h
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Arnaque installation Avast Premium security ✓ - Forum Virus
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonjour,
Oui.
------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si Windows 10 n'est pas à jour.
Pour le mettre à la version 20H2:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool20H" <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
est ce que windows defender ( qui est déjà installé ) est suffisant
Oui.
------------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

-----------------------------------------------------------------------------------------
Si Windows 10 n'est pas à jour.
Pour le mettre à la version 20H2:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool20H" <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant