Soucis de restauration système w8
Résolu
GeckOs
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai deux soucis au minimum, je ne sais plus relancer mon Pc au dernier point de récupération du système je vais vous joindre la photo avec ce qui me marques, que soit n'importe quel date de récupération le même problème apparaît.
Et je ne sais nullement lancer mes programmes en tant qu'administrateur je ne sais pas la raison. J'aimerais le récupérer comme il étais avant sans pour autant le réinitialisé complètement sauf si c'est en dernier recours. J'attends vos réponses pour pouvoir m'aider. Merci de votre compréhension.

Et je ne sais nullement lancer mes programmes en tant qu'administrateur je ne sais pas la raison. J'aimerais le récupérer comme il étais avant sans pour autant le réinitialisé complètement sauf si c'est en dernier recours. J'attends vos réponses pour pouvoir m'aider. Merci de votre compréhension.

A voir également:
- Soucis de restauration système w8
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
5 réponses
Salut,
dans Démarrer, Recherche, tu tapes "rstrui" sans les guillemets, et tu fais clic-droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.
Cordialement,
Matthias.
dans Démarrer, Recherche, tu tapes "rstrui" sans les guillemets, et tu fais clic-droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.
Cordialement,
Matthias.
GeckOs
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
2
Cela ne fonctionne pas malheureusement, toujours le même problème que hier
GeckOs
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
2

Bonjour,
Si vous avez un antivirus, désactivez le avant de commencer la restauration.
Déjà rencontré ce genre de problème avec Avast...
Si vous avez un antivirus, désactivez le avant de commencer la restauration.
Déjà rencontré ce genre de problème avec Avast...
Aucun changement je n'arrives plus à revenir à un ancien point de restauration, et la plus part de mes programmes ne démarre plus en administrateur, y a t'il une solution (car ne peux nullement utilsé mon imprimante et encore moins mon scanner, et j'en ai besoin).
Bonjour,
En utilisant un nouveau profil utilisateur, nouveau compte est-ce que c'est pareil ?
Peut-être que votre compte est endommagé.
Vous pouvez faire aussi un sfc /scannow...
En utilisant un nouveau profil utilisateur, nouveau compte est-ce que c'est pareil ?
Peut-être que votre compte est endommagé.
Vous pouvez faire aussi un sfc /scannow...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette installation de Windows a l'air quand même sévèrement endommagée.
Il faudrait songer à sauvegarder vos paramètres, et à changer de disque dur, et donc réinstaller le système d'exploitation à l'intérieur.
Cordialement
Il faudrait songer à sauvegarder vos paramètres, et à changer de disque dur, et donc réinstaller le système d'exploitation à l'intérieur.
Cordialement