Pas de boot possible pour parvenir au bios pour boot clé usb w10
Résolu
trocme95
Messages postés
1310
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 août 2021 à 16:39
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 août 2021 à 16:39
A voir également:
- Pas de boot possible pour parvenir au bios pour boot clé usb w10
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
18 réponses
salut
J'ai un pc fixe qui rame de plus en plus. J'ai préparé une clef w10 avec rufus mais je ne peux accéder au bios.
1 pc que tu tentes de réparer pour 1 ami?
regarde cette page pour l'accès au Bios ou au Boot menu suivant le constructeur ou la carte mère du pc --> clique ici
@+
J'ai un pc fixe qui rame de plus en plus. J'ai préparé une clef w10 avec rufus mais je ne peux accéder au bios.
1 pc que tu tentes de réparer pour 1 ami?
regarde cette page pour l'accès au Bios ou au Boot menu suivant le constructeur ou la carte mère du pc --> clique ici
@+
J'ai retrouvé une note m'indiquant que la touche de boot est suppr. Je parviens à mettre en 1er boot la clé usb. Je suis bloqué au dernier moment, avec rufus qui ne m'ouvre pas la porte pour désigner l'image iqso de win 10. En vous remerciant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais j'ai pu accéder au bios. Ce que je désire c'est créer une clé usb win 10 avec rufus mais rufus ne cherche pas. Je parvenais à faire des clés avec rufus mais plus maintenant.
salut
il n'y a que Rufus qui ne se télécharge pas sur le pc?
tu as testé d'autres logiciels au téléchargement?
@+
il n'y a que Rufus qui ne se télécharge pas sur le pc?
tu as testé d'autres logiciels au téléchargement?
@+
re
de ce que je vois sur la capture d'écran, tu as l'OS qui est en 32 bits et le processeur en 64 bits
ce qui veut dire que tu peux installer l'OS en 64 bits (à toi de voir)
Dois-je utiliser, avec rufus, la version 32 ou 64 bits?
pour Rufus, tu dois utiliser la version de l'OS installée sur le pc
si tu as des questions...
@+
de ce que je vois sur la capture d'écran, tu as l'OS qui est en 32 bits et le processeur en 64 bits
ce qui veut dire que tu peux installer l'OS en 64 bits (à toi de voir)
Dois-je utiliser, avec rufus, la version 32 ou 64 bits?
pour Rufus, tu dois utiliser la version de l'OS installée sur le pc
si tu as des questions...
@+
j'ai programmé rufus avec w10 32 bits et au niveau du bios j'au usb en 1rst boot mais l'install ne se réalise pas
re
j'ai programmé rufus avec w10 32 bits et au niveau du bios j'au usb en 1rst boot mais l'install ne se réalise pas
tu as sélectionné le bon format pour le Bios ou UEFI?
si c'est le cas, regarde cette page pour démarrer le pc sur le Boot Menu pour sélectionner ta cle USB --> clique ici
@+
tu as sélectionné le bon format pour le Bios ou UEFI?
si c'est le cas, regarde cette page pour démarrer le pc sur le Boot Menu pour sélectionner ta cle USB --> clique ici
@+
L'OS est en 32 bits. Tu me dis de faire selon Los or il est en 32 bits. Donc j'ai essayé avec rufus et la clé ne lance pas l'installation de w10
re
L'OS est en 32 bits. Tu me dis de faire selon Los or il est en 32 bits. Donc j'ai essayé avec rufus et la clé ne lance pas l'installation de w10
ça n'a rien à voir avec ce que je renseigne dans ma dernière réponse
je te demande si tu as sélectionné MBR ou UEFI dans Rufus quand tu as créé ta cle USB
ensuite, je t'ai donné le lien pour accéder au Boot Menu du pc --> clique ici
@+
ça n'a rien à voir avec ce que je renseigne dans ma dernière réponse
je te demande si tu as sélectionné MBR ou UEFI dans Rufus quand tu as créé ta cle USB
ensuite, je t'ai donné le lien pour accéder au Boot Menu du pc --> clique ici
@+