One Drive

Résolu/Fermé
mamansimone Messages postés 142 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 22 juil. 2021 à 04:21
mamansimone Messages postés 142 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 17 août 2021 à 22:34
Bonjour,
Pas certaine d'etre dans le bon forum..
Comment faire pour que mes fichiers, photos, etc. ne se retrouvent pas dans le cloud One Drive ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
Modifié le 22 juil. 2021 à 09:07
bjr.
Tu ne précises pas depuis quel appareil ?

Et de toute évidence, tu as créé un compte One Drive.
Si tu ne désires pas t'en servir, il suffit de te déconnecter de ce compte et de supprimer l'appli de tes appareils.
Toutefois pour choisir quels dossiers doivent être synchronisés, il suffit d'aller dans les paramètres et de choisir quels dossiers tout simplement.
0
Rebonjour,
Et bien, je viens d'avoir une notification de Samsung (mon téléphone) qui dit que je ne pourrai plus accéder à mes photos stockées dans le nuage de Samsung depuis Galerie et qu'on va supprimer Samsung Cloud Drive de Mes fichiers. Je dois les télécharger ailleurs avant le 28 septembre. Après le déplacement, la Galerie continuera d'être sauvegardée dans OneDrive. Donc, je n'ai pas le choix de garder OneDrive n'est-ce pas ?
Maintenant, j'ai un autre problème. Lorsque j'ai voulu télécharger mes photos dans OneDrive, il est écrit que je ne peux pas ajouter de nouveaux fichiers car j'ai dépassé la limite de stockage. Je suis allée dans Applications et dans OneDrive, et il est écrit Données mobiles: 2,06 Mo utilisés sur 6,21 Go depuis le 29 avril.
Je ne comprends plus rien.
Merci de votre temps.
0
mamansimone Messages postés 142 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 4
17 août 2021 à 22:34
SVP annulez cette demande plus haut car je ne suis pas dans le bon forum.
Merci.
0