Migration
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le registre systeme contient des chemins d'accès de fichier non valides
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment effectuer une migration d'adresse mail ? - Guide
- Migration zimbra 10go - Guide
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 erreur 0x80072f8f - Forum Windows
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
12 août 2021 à 00:05
12 août 2021 à 00:05
Bonjour
télécharge une autre version plus récente comme la 1909 ici :
https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows-10
certain Pc de marque refuse les dernière version
télécharge une autre version plus récente comme la 1909 ici :
https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows-10
certain Pc de marque refuse les dernière version
Hello jfmimi !
J'avais déjà essayé cette solution mais sans résultat car quand tu suis le lien que tu donnes ou bien en te rendant directement sur leur site comme je l'avais fait, tu as effectivement la liste de toutes les ISO en x86 ou x64, mais quand tu en sélectionne une, ça te renvoi automatiquement sur le téléchargement de la version la plus récente de Windows à savoir la 21h1 (windows10Upgrade9252.exe).
Mais j'ai tout de même réussi à installer la 20h2 en utilisant Windows Update Manager (WuMgr) qui est un outil portable open source qui permet, entre autre, de gérer manuellement les mises à jour de Windows 10.
Quoiqu'il en soit, merci pour ton coup de main.
Mel
J'avais déjà essayé cette solution mais sans résultat car quand tu suis le lien que tu donnes ou bien en te rendant directement sur leur site comme je l'avais fait, tu as effectivement la liste de toutes les ISO en x86 ou x64, mais quand tu en sélectionne une, ça te renvoi automatiquement sur le téléchargement de la version la plus récente de Windows à savoir la 21h1 (windows10Upgrade9252.exe).
Mais j'ai tout de même réussi à installer la 20h2 en utilisant Windows Update Manager (WuMgr) qui est un outil portable open source qui permet, entre autre, de gérer manuellement les mises à jour de Windows 10.
Quoiqu'il en soit, merci pour ton coup de main.
Mel