Disque dur saturé fichier N360_BACKUP et pb avec Norton

Résolu
isabelle9233 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon disque de stockage de mon PC portable qui est blindé (468 Go pour 475 Go) même à force de vider mes fichiers ou de virer des programmes ...
Je ne peux plus rien télécharger, ni même utiliser je crois (mon programme de montage ne veut plus rien faire ...).
J'ai pu voir dans une discussion qu'on pouvait supprimer ce fichier mais normalement j'avais demandé à l'informaticien de me le supprimer car je ne voulais pas payer l'abonnement. J'ai toujours des restrictions à cause de Norton qui m'empêche d'aller sur des sites dont je me sers en pro ... ????????????
J'aimerais savoir si je peux supprimer ce fichier sans risquer de pb, son nom est : {52953D38-414C-46A7-BE2E-71F0D9469A7B} et prend 144 Go

Là je vais copier tous mes fichiers sur un disque dur externe ...

Merci pour vos réponses ????????????

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

A voir également:

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
si vous êtes sur Windows 10 , Norton ne sert a rien , au contraire , bien trop gourmand en ressource
Supprimer NORTON
sur windows 10 , pas besoin d'anti virus tiers
windows 10 a son propre anti virus , Windows Defender , bien suffisant
et laisser windows defender prendre la suite , tout aussi efficace et moins gourmand en ressource
pour désinstaller " Norton " télécharger " REVO UNINSTALLER "

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

J'aimerais savoir si je peux supprimer ce fichier sans risquer de pb, son nom est : {52953D38-414C-46A7-BE2E-71F0D9469A7B} et prend 144 Go

Là je vais copier tous mes fichiers sur un disque dur externe ...

J'aimerais juste savoir si je peux supprimer le dossier N360_BACKUP contenant le fichier dont j'ai parlé.

comme tu as copié/sauvegardé tes données/fichiers sur 1 DD externe, tu peux le supprimer

si tu as des questions...

@+
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

de rien, ça nous a fait plaisir:)

pense à mettre ton topic en résolu si c'est le cas

merci

@+
1

salut

ton pc est sous W10?

Norton était préinstallé sur le pc?

J'ai pu voir dans une discussion qu'on pouvait supprimer ce fichier mais normalement j'avais demandé à l'informaticien de me le supprimer car je ne voulais pas payer l'abonnement

tu parles du logiciel de montage?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabelle9233 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci à tous les 2,

Alors, j'ai télécharger le logiciel mais apparemment, il a bien été supprimé par l'informaticien.
J'aimerais juste savoir si je peux supprimer le dossier N360_BACKUP contenant le fichier dont j'ai parlé.
Cela pourrait-il améliorer le fonctionnement de l'ordi et la surchauffe qui est engendrée lors de l'utilisation du logiciel de montage ?

Merci
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

oui supprime c'est une sauvegarde de NORTON justement
Pour faire un diagnostic du PC :
Téléchargez et lancer FRST 64
Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
lancez le programme FRST.exe
il faut le lancer par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
Cliquez sur le bouton Analyser .
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
a la fin du scan , les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que le logiciel FRST 64
vous envoyez chacun des rapports: Ici
A chaque fois un lien menant à ces rapports vous sera donné.
donnez les deux liens afin qu'ont puisse lire les rapports
Il suffit pour cela, de faire un clic droit sur le lien donné par pjjoint puis « Copier l’adresse du lien ».
Puis faite un clic droit et coller les liens dans votre prochain message.
0
isabelle9233 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii
0