Restauration système à une date antérieure.
Résolu
TIBERE
-
TIBERE -
TIBERE -
bonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière.
sur la liste affichée des points de restau je ne peux revenir en novembre 2021!
de même comment faire disparaître ces points?
une ame charitable peut-elle m'aider?merci.
sur la liste affichée des points de restau je ne peux revenir en novembre 2021!
de même comment faire disparaître ces points?
une ame charitable peut-elle m'aider?merci.
A voir également:
- Restauration système à une date antérieure.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Cloner disque systeme - Guide
6 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Une âme charitable te dirait d'abandonner Windows 7.
Ce dernier n'est plus protégé par des mises à jour de sécurité depuis le 14 janvier 2020. Il serait temps d'installer Windows 10 avec l'outil de Microsoft... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Une âme charitable te dirait d'abandonner Windows 7.
Ce dernier n'est plus protégé par des mises à jour de sécurité depuis le 14 janvier 2020. Il serait temps d'installer Windows 10 avec l'outil de Microsoft... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment ton problème...tu veux restaurer Windows 7 à une date antérieur ? mais cela ne fonctionne pas ? quel est le problème de ton Windows 7?
@+
Je ne comprend pas vraiment ton problème...tu veux restaurer Windows 7 à une date antérieur ? mais cela ne fonctionne pas ? quel est le problème de ton Windows 7?
@+
à macbernic,merci pour ta réponse.je voudrais restaurer le système à une date antérieure et bien qu'en selectionnant une date dans "choisir un point de restau, je n'ai pas le résultat souhaité" pas de date en 2021!
as-tu une astuce pour y parvenir? MERCI.
as-tu une astuce pour y parvenir? MERCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le lien de ma question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37536120-mon-pc-reste-bloque-sur-ecran-noir-au-demarrage
Bonjour,
Tu as indiqué...
A mon avis, les points de restauration n'existent parce que tu n'as pas activé cette commande. Le seul moyen est de réinstaller Windows 7.
Comme je te l'ai indiqué dans ma réponse #1, abandonne cet OS obsolète et installe Windows 10.
Tu as indiqué...
je voudrais restaurer le système à une date antérieure et bien qu'en selectionnant une date dans "choisir un point de restau, je n'ai pas le résultat souhaité" pas de date en 2021!
A mon avis, les points de restauration n'existent parce que tu n'as pas activé cette commande. Le seul moyen est de réinstaller Windows 7.
Comme je te l'ai indiqué dans ma réponse #1, abandonne cet OS obsolète et installe Windows 10.