Les discussions
3 ans pour virer notre pc et passer à windows 11 ?!?
Bonjour, Je viens d'avoir un message dans mon portable TOSHIBA Satellite pro R50 C10X via Windows update que mon PC n'est pas compatible pour exéc...
Installer windows 11, processeur trop ancien
Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer une modification de l'éditeur de registre légale puisque même Microsoft en parle sur son site officiel, pe...
Windows 11
Bonjour, J'aimerais installer windows 11, mais je n'ai pas le TPM. Comment faire pour l'avoir ? Merci Cordialement
Docker et linux sous windows 11
RésoluBonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...
Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11
RésoluBonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...
Retour à windows 10
FerméBonjour, Je viens de faire marche arrière et donc je suis retourné sous Windows 10. La raison est très simple " pas de miniature sur les dossiers ...
Installation de windows 11 impossible (processeur obsolète)
Bonjour à tous et à toutes! "-D Je souhaite demander une chose importante au groupe. Comme vous le savez microsoft est un sacré rouleau compress...
Désactiver touche entrée du pavé numérique
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma touche entrée du pavé numérique, elle appuie sans arrêt dessus. Je cherche donc à la désactiver. ...
Mise à jour cumulative pour windows 11 pour les systèmes x64
Bonjour a tous. Cette mise a jour refuse de s'installer, avez vous une solution ? Merci
Est-il possible de changer toutes les icônes 11 ?
Bonjour, Est-il possible de changer toutes les icônes de windows, si oui, comment faire ? Cordialement
Branchement secteur /démarrage - écran noir
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...
Probleme droits de dossier
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
Comment revenir à windows 10 et y rester?
RésoluBonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
Problème de son ;(
Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...
W10 ou w11
Bonjour, Je dois acheter un PC portable. La sortie de W11 me fait hésiter quant à mon choix. Acheter un PC W10 et basculer vers 11 ? Acheter un ...
Windows 11
Bonjour, je n'en peux plus de W 11 d'évaluation, c'est une vraie galère, ça rame et je ne sais comment faire pour supprimer w 11 sans perdre tout ! lo...
Faut-il faire la màj de windows 11 ( kb5010795 )
RésoluBonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...
Wni 10 a win11
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...
Mettre windows 11 pro en français
Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci
Passe de windows 10 à windows 11
RésoluBonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.
Maj windows 11 tpm2.0 problème
Bonjour. J'essaie d'installer Win11 sur mon PC. l'appli "Contrôle d'intégrité du PC" de Windows me dit que mon PC n'est pas compatible car le TPM 2....
Windows 11 configuration requise
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi microsoft me dit que mon ordi n'est pas compatible avec Windows 11 pourtant j'ai plus que le minimum requis ...
Edge se lance tout seul au démarrage de w11
RésoluBonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...
Microsoft family safety
bonjours, je voudrais enlever le contrôle parental de mon fils ( microsoft family safety ) mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'explique...
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correct
Bonjour, à tous J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne trouve pas de solution, mon PC a fait une mise à jour dernièrement, et depuis j'ai des pr...
Windows 11 menu démarrer disparu
RésoluBonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...
Pc qui tourne mais écran noir windows 11
Bonjour, j'ai récemment utilisé "CRU" qui est un logiciel permettant de changer la résolution de son pc par ce qu'on veut. Lorsque que j'ai fais la ma...
Paramêtrer uefi pour démarrer via clé usb
Bonjour, Je souhaite simplement ajouter une clé USB pour installer Win11. Cette clé est avant le disque habituel de démarrage. Je le faisais avec l...
Windows 11 - plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021
RésoluEtonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...
Sécurité windows dispositif d'accès contrôlé au dossiers.
RésoluBonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...
Blackjack + apparu subitement sur mon pc ??
Salut à tous, ^^ Aujourd'hui j'ai fait un peu joujou avec Chocolatey et j'ai réinstallé avec lui CPU-Z, Adobe Reader et installé AdwCleaner. Après av...
Luminosité windows 11
Bonjour, Il m'est impossible de trouver comment changer la luminosité de mon écran sur Windows 11 (j'ai un PC portable sous Windows 10, aucun souci...
Installer windows 11
Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais a la fin du téléchargement j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dir...
Windows 11
Bonjour, Mon ordinateur est compatible pour installer Windows11 mais quand je le télécharge j'ai le code erreur : 0xc1900101 Pouvez-vous me dire co...
Est ce que microsoft office 2007 est compatible avec windows 11?
RésoluBonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...
Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....
Mise a jour automatique du bios
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...
Transfers entre pc
Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11
Pc compatible w11 ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...
20 processus chrome et un processus antimalware service
Bonjour, Lorsque je lance Chrome mon gestionnaire des tâches m'indique 20 processus Chrome ouverts. J'ai appris qu'il y avait un processus par exte...
Passage à windows 11 faut-il attendre?
Faut-il attendre?
Firefox, je ne peux pas glisser un lien dans facebook
Salut les experts, J'utilise Windows 11 et j'ai Firefox 95.0.2 (64 bits) comme navigateur principal et depuis plusieurs semaines, je suis incapable...
Passage a windows11
bj et belle année à tous, je suis passé à windows 11 sans pb sauf que toutes mes photos, musiques, documents écrits ont disparu. Où sont-il allés se ...
Ordi lent à répondre
Bonjour, Par intermittence ordi tout récent lent à répondre (plusieurs secondes).
"activation" windows
RésoluBonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...
Passer de windows 10 à 11
RésoluBonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...
Supprimer mot de passe compte microsoft
Bonjour, comment supprimer le mot de passe du compte Microsoft pour accéder, à Windows 11? Actuellement j'ai pas d'accès Internet et je peux pas a...
Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?
RésoluBonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...
Photos miniatures dans images n'apparaissent pas
RésoluBonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...
Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur
RésoluBonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...