Aucun composants systèmes ne s'affichent

Perikaryon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Whatsapp me demande de le mettre à jour. Je n'y arrive pas car impossible de cliquer sur les boutons de téléchargement dans microsoft store.

Je vais donc voir dans "system componant" pour réparer microsoft store. Voila ce qui s'affiche.

J'essaye de cliquer sur "download microsoft store", rien ne se passe.

Dans troubleshoot, le troubleshoot pour microsoft store n'est évidemment pas présent.

j'ai essayé : "sfc /scannow" et "DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth" ça n'a pas fonctionné.

1 réponse

fabul Messages postés 41696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

Salut,

Par Settings > Apps > Installed Apps ?

Sinon le Service Pare feu de Windows est bien en mode Automatique et démarré dans services.msc ? Si non, il faut redémarrer Windows après l'avoir ajusté en Automatique

Ou pour réparer le Microsoft Store, et certains composants Windows en même temps

Téléchargez le Fichier ISO de (Exactement la même langue que Windows sinon ça ne conservera pas les programmes et données) Windows 11 25H2 sur cette page

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe

Suivez les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok.

0