Les discussions

Problème prise jack arrière, windows 11

Bonjour, j'ai essayé de branché un micro casque à l'arrière de ma carte mère asus b-550 f gaming wifi ii. Mais mis à part un bruit au branchement de l...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
seb77150

Clé bitlocker démandée pour image disque w11

 Résolu

Bonjour, Sur un nouveau PC portable Asus, je suis bloqué pour faire une image disque à partir de la clé Acronis (2021). Dans un premier temps, dans ...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
pistouri

Sortir du mode s sans microsoft store

Bonjour, en fait depuis que jai installer windows 11 je n'ai plus microsoft store et mon terminal ne marche pas pareil pour pour mon editeur de regis...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bazfile

Problème de caméra

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé skype en visio, la caméra ne fonctionne plus sur aucune autre application (ni whatsapp, ni duo, ni même la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bazfile

Plus de pavé tactile

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide car mon pavé tactile ne fonctionne plus. Merci beaucoup d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mamourcat

Premiere installation windows 10 sur pc monté

Bonjour voilà ma config: Cm: Asus strix xe gaming wifi CPU: AMD 5950x GPU: AMD 6950xt Ram corsair Vengeance 32 go (2x16) 3200ghz  SSD Samsung 970...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Bideurk

Money 2005 sur windows 11

Bonjour, J'ai réussi à installer money 2005 sur Windows 11 de mon nouvel ordi portable mais je ne peux pas y ouvrir mon fichier sauvegardé grâce à mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brucine

Comment cloner mon pc sur un disque dur externe sans mon sys

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai posé des questions à une autre personne pour lui en poser une autre mais malheureusement, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Manon

L'affichage de mon pc a grossi

 Résolu

Bonjour,en lançant un de mes jeux j'ai accidentellement cliquez sur une fenêtre, qui m'a réduit la fenêtre de toutes mes applications. J'ai cherché ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Localisation sur mon pc windows 11

Hello à tous, Je suis en total état de détresse. Je ne comprend plus RIEN. En général, je sais me débrouiller, mais là je suis dépassé. Je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Pierr10

Sos / problème écran noir quand je démarre mon pc

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon PC, j’ai changer de proc aujourd’hui et mis un water cooling icue 150i capellix en remplacement de mon ventirad su...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Didi64_549

Blue screen différent à chaque démarrage

Bonjour, Je reçois récemment des bsod souvent quand je joue ou après un démarrage et à chaque fois le message d'erreur est différent. J'ai fait une an...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Supprimer le mot de passe pour commencer w 11

je suis seule à me servit de l'ordi et chaque fois je dois donner un mot de passe pour entrer Je voudrais le supprimer je n'en n'ai pas besoin merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MisteryBean

Avoir windows 11 pour quelques euros c est possible ou pas ?

Bonsoir, je poste ce message pour pouvoir avoir la réponse à une question qui me turlupine: windows 11 est sorti il y a quelque mois et sa version es...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Ordinateur démarre dans le bios

Bonjour, cela fait quelque temps maintenant que mon ordinateur démarré parfois directement dans le BIOS.  Je suis obligé de l'éteindre et rallumer pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
billmaxime

Màj cumulative impossible

Bonjour, Actuellement sous W11, la dernière MàJ cumulative (KB5016691) me pose de gros problème ! Je fais la MàJ, à peine les 2% atteint: Echec 1 (0x...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Satoru33

Reboot windows 11

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon Windows 11 Je vous passe les détails … J ai voulu réinstaller Windows 11 a l aide d une clef bootable...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
fabul

Problème connection manette ps4 sur pc

Bonjour, je viens de recevoir une manette de PS4 avec laquelle j'avais prévu de jouer sur mon PC, quand je branche la manette en USB à mon PC, la barr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Barre des tâches et date

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 11, je voudrais enlever la date et garder l'heure, ou si pas possible de garder l'heure, tout enlever. Car ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
SylvainHosatte

Clavier qui ne fonctionne pas, sauf dans les navigateurs

Bonjour,  Depuis aujourd'hui, les touches de mon clavier ne fonctionnent plus en dehors des logiciels de style Word et dans les navigateurs internet ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
billmaxime

Installation impossible d'un fichier police .ttc

Bonjour à toutes et à tous,  Comme le titre de mon message l'indique, je n'arrive pas à installer un fichier police sur mon ordinateur (Windows 11). ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
paulinef5

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Pouvez-vous me dire pour qu'elle raison a chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparait (ci-joint). Ce message s'affiche depui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
windowpb

Window dualboot uniquement sur un disque

Bonjour, j'avais Windows 7 sur un ssd qui commençait a présenter des signes de faiblesse. J'ai donc acheter un ssd m2 et installé Windows 11 dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
SATS_fr

Absence de son après installation d'un pilote realtek

 Résolu

Bonjour, En suivant un article qui montrait une façon d'obtenir un égaliseur de son sur Windows 11, j'ai eu le malheur de télécharger le pilote Realt...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
billmaxime

Freeze pc lorsque qu'aucune tâche ne tourne.

Bonjour tout le monde ! Voilà, cela fait quelques jours que mon PC (Rog Zephyrus Duo 15 SE) freeze de manière constante m'obligeant à forcer le red...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Claireeeeee

Touchpad et son non fonctionnel après reboot ordi

Bonjour,  J'ai du reboot complètement mon ordinateur avec l'aide de l'assistance microsoft car celui ci me demandait ma clé de recouvrement bitlocker...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
billmaxime

Backgroundtransferhost.exe s'active tout seul, pourquoi ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi j'ai un programme du nom de BackgroundTransferHost.exe qui s'exécute sur mon PC. J'ai lu que c'est un progra...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
H0enheim

Windows 11 pdf logo chrome

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur qui est en windows 11, j'ai fait le transfert de mes fichiers à l'aide d'un disque dur, tout c'est bien passé sauf...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
bendrop

Explorateur de fichiers qui plante systématiquement

Bonjour, Dès que je lance l'explorateur de fichiers sur mon PC Windows 11, celui-ci plante. Je suis la version Insider 22H2 build 22622.586 Plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Luminosité ecran sous w11

Bonjour, Merci pour vos conseils au sujet de la luminosité de mon ecran, sur mon clavier Avant je pouvais augmenter et diminuer la luminosité de mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
satronicx

Passer a windows 11

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'effectuer le test de mon PC avec WhyNotWin11.2. Tout est passé au vert sauf PCU Comptability qui lui est resté au jaune....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Epson ecotank et-2650

Bonjour, Mon imprimante Epson ecotank ET-2650 a un soucis. Depuis la mise à jour de Windows 11, elle ne veut ni imprimer ni scaner. Pour qu'elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
superbarnis

Ecran "démarrer"

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 11 après win 10 et je rencontre plein de pbs notamment : Pourquoi la fenêtre du menu démarrer ne couvre que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
jmarion3

Disque dur introuvable dans le gestionnaire des taches

Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque dur D: en entier, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien j'ai essayer d'aller dans les gestionnair...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
MikaUltra

Augmenter la ram disponible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible dans mon cas d'augmenter la ram disponible car je trouve l'ecart entre la ram installé (16go) et la r...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
blux

Windows 11....et après ..?

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc neuf avec, bien sur , Windows 11 déjà installé. Mis à part la vitesse, faut il s'attendre à autre chose ? Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
fabul

Probleme de bios

mon bios ne veut pas se lancer mais j'arrive a aller sur windows en allumant mon pc j'ai un black screen pendant 30 sec et ensuite j'arrive sur window...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Laszz

Changer l'application pour modifier les images

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
brucine

Imprimer une arborescence qui vient du dos

Bonsoir, J'utilise la commande TREE et à l'écran j'ai des lignes qui apparaissent. Lorsque je l'imprime dans un fichier .TXT, .RTF our DOC les lignes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Marc

Pc bloqué par bitlocker suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. J ai un Dell inspiron 15 sous Windows 11 home. Dimanche il a fait des mises à jour et a redémarré.  Depuis il me demande...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
pistouri

Débit ethernet 3mo/s en fibre optique

Bonjour, Je vous contacte car je suis dans une impasse. j'ai acquis un nouvel ordi monté par moi-même il y a 2 mois. Ma carte mère est une Asus z690...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
H0enheim

Windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité du windows 11 que je n'avais pas demandé à la place du 10 et je rencontre plein de difficultés notamment dans un premier temps :...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
gbko

Clé de récupération bitlocker

Bonjour,  Suite à une mise à jour, impossible de rallumer mon PC, car il me demandait d'entrer la clé de récupération BitLocker. Je suis le process ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Windows ne démarre pas en mode uefi

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows 11 et pour cela je dois passer en UEFI J'ai le choix entre Legacy/UEFI ou UEFI uniquement. Lorsque je passe en...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Guldan

Connecter 2 pc en wifi, impossible

Bonjour, je fais les bonnes manips et il n y a qu un pc qui voit les dossiers de l autre. Le windows 11 voit le 10 mais pas l inverse. Qq un a une idé...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
yg_be

Windows update 11 ne marche pas

Bonjour, Windows update ne marche pas, message d'erreur: WINDOWS Update--un probleme s'est produit Essayez de rouvrir Parametres plus tard. Langlet...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Créer une image système sans y inclure les logiciels.

 Résolu

Bonjour, Ma dernière image système date d'avril, je voudrais la mettre à jour, mais quand j'utilise l'outil de sauvegarde Il inclut tous les disques ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DKdence

Problème de disque saturé pourtant pas plein

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 11 : Souvent lorsque je souhaite déplacer des gros fichier...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MisteryBean

Migration win10 vers win11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je veux migrer vers Windows 11 à partir de Windows 10. Je n'ai pas le hardware suffisant selon Microsoft. Dans un récent a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Benwifi

Migration windows 11

Bonjour, J'utilise un PC Dell 5477 sous Windows 10. Après lancement de "WindowsPCHealthCheckSetup.msi" j'obtiens "Ce PC répond aux exigences Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
jeanguyT
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 847