Les discussions

Compte microsoft n'apparait plus sur l'écran d'acceuil

Bonjour, Comme le titre l'indique , mon compte Microsoft n’apparaît plus dans mon écran d’accueil sur Windows 11. En effet, j'ai arreté mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
kusanagi79

Problème svchost

Bonjour a tous, depuis 2 jours a chaque lancement de mon pc j'ai svchost qui se lance et qui ce met a utiliser 90% de mon gpu (rtx 3090), des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fabul

Comment lancer la commande msg * " salut "

Bonjour, comment lancer la commande msg * " salut " si oui alors comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brucine

Impossible de reinstaller windows 11

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 11 mais je veux migrer sur un SSD de 1TO car mon SSD actuel est saturé. Quand je lance mon boot install...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
fabul

Probleme de login

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite au changement de mon mot passe du compte microsoft, je ne peux plus ouvrir ma session, ni mon password ha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Installation system d'exploitation

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
superpaps

Incrustation vignettes publicitaires

Bonjour, Depuis quelques jours, régulièrement, une vignette publicitaire apparaît en bas de l'écran à droite. Elle reste quelques secondes puis disp...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
pistouri

Pc assemblé : démarre sur win 10 puis mode veille... ?

 Résolu

bonjour Pourquoi ai-je "mettre en veille prolongée" ou en "veille" sur mon PC bureau ? je ne comprends pas trop pourquoi.. SI j'essaye ça fera quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
SATS_fr

Non démarrage de windows

Bonjour, Lorsque je démarre mon Windows 11 ça affiche ça erreur : échec de lecture du secteur 0x1dcf32a0 à partir de `hd0'. erreur : échec de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Barre des tâches + raccourcis windows bloqués.

Bonjour, cela fait quelques heures que ma barre des tâches est devenu noir et me bloque toutes interactions avec celle-ci. Ce bug me bloque aussi l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MisteryBean

Bug stéréo son des deux côtés mais un plus faible que lautre

Bonjour, Désolé si le titre de ma question n'est pas très clair mais mon problème est assez difficile à résumer en si peu de mots. Depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
madmyke

Pc portable reste bloqué avec intel uhd graphics (rtx 2060)

Bonjour, j'ai depuis 2 jours fait l'aquisition d'un dell g7 7790 (i7 9eme gen 16Go ram et rtx 2060). J'ai acheté ce pc pour pouvoir jouer et je me re...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
TozlaPraline

Pc freeze mais toujours du son

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un souci que j'ai depuis 2 semaine que je n'arrive pas à régler malgré des heures de recherches sur des f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir windows defender

 Résolu

bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
monk521

Administration sur windows 11

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
webmamy

Windows 11

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JenanYaz

Pavé tactile ne fonctionne plus

J'ai voulu mettre a jour mes pilotes avec DriverBooster 9 mais lorsque je l'ai fait le pavé tactile a cessé ne fonctionner et je ne sais pas pourquoi....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Nemul

Mes icones se déplacent toutes seules vers la corbeille

Bonjour, cela fait maintenant 2j que je réarrange mes icones de mon bureau qui n'arrête pas de se déplacer vers la corbeille, à chaque fois je vais s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
mariam-j

Windows ne démarre pas après activation de secure boot

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Activer bitlocker / secure boot

Bonjour, Après avoir réalisé que mes données étaient vulnérables (il suffit de débrancher et rebrancher un disque dur sur un autre PC pour avoir a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
PIXLDealer

Transition du 10 vers 11

 Résolu

Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
zorblug47

Window bloque

Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
fabul

Problème avec l'indexeur sous windows 11

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows. Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MisteryBean

Son micro faible pour reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Smaragdus_Alpha

Fedora 35 dual boot avec windows11

Bonjour, J'ai fait un dual boot fedora 35 avec windows 11 , fedora 35 fonctionne bien mais je n'arrive plus a démarrer sur windows écran noir. a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller w11 sur un pc anciennement sur w10 puis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
UbuKing

Disque dur change de taille tout seul

Bonjour j'ai des soucis avec mon disque dur C , il change de taille tous seul, de temps en temps , et quand je supprimé des fichier de la corbeille ,...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Louise_9185

Blocage des impression

Hello, Dans notre Association nous mettons un pc à la disposition du public à des fins de consultation. Afin de contrôler les quantités et les cont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
pat.ross

Plus de cadenas en haut de mon écran pour gros ou petit cara

Bonjour, Je ne vois plus le cadenas en haut de mon écran quand je suis en gros ou petits caractères Cadenas fermé : gros caractères Cadenas ouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jfmimi

Probleme date et heure avec pc

 Résolu

bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
syco91

Windows 11 : mise à l'échelle 3840x1080

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'une surface laptop studio et d'un écran 49 pouces Samsung. Je me confronte à problème de mise à l'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Lulu69

Passer a w11 avec un pc non compatible

bonjour, comment passer de W10 a 11 ? ,j'ai entendu que c’était possible d'autre part je n'ai que 4 GO de ram et avec W10 c'est pas trés rapide , e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Kori-Kori

Partition non accessible après changement d'autorisations

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Problème de réinitialisation.....

Bonjour, J’ai fait une réinitialisation de pc mais depuis au moins 4heures Mon pc s’éteint et se rallume et sa bloque à 70%. Comment faire

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Romain

Windows 11 freeze lors de l'utilisation du hdd

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
SATS_fr

Mon nouveau pc portable s'allume puis s'éteint à l'infini !!

 Résolu

Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Ajaxis

Administrateur ne peut plus se connecter après renommage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 11 Famille sur mon PC et j'essaye de le configurer. Mon compte principal est un compte local et j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
madmyke

Kb5013943 : désinstallation impossible

Bonjour, Suite aux bugs de la maj (KB5013943) et (KB5013643), j'ai désinstallé sans problème la KB5013943. Par contre pour la (KB5013643), le "bouto...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
pistouri

Wifi public: toujours la même page de connexion d'un bar

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis que je me suis connecté à la Wifi public d'un bar/fast food à Lyon dès que je veux me connecter à une wif...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
sokobil

Compte microsoft bloque le démarrage de mon ordinateur. :'(

Bonjour, je viens ici car j'ai un peu tout essayé, enfin ce qui était en ma connaissance pour résoudre mon problème. Je vous explique, depuis la Mi...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MisteryBean

Erreur de pass pour ouvrir pc de bureau neuf.

Comment ouvrir mon pc sans code pass étant la seule utilisatrice ? En mettant en route mon nouveau HP de bureau on m'a obligée d'en fournir un avec le...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
natalochka

Comment désactiver la touche windows sur windows 11

Bonjour, Utilisant mon PC principalement pour jouer, je n'ai pas trouvé de solution sur internet pour désactiver la touche windows. En effet, le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile

Problème de luminosité windows 11

Bonjour, je suis récemment passé sur Windows 11. Et depuis, lorsque je branche sur secteur mon pc ou le débranche. La luminosité de mon pc se met ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
EnzoSorrentino

Imprimante installation

Hello ! Je me permet de vous demander de l'aide parce que je suis une quiche pour ça ^^ J'ai une vieille imprimante que mon beau père m'a donné et je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
quentin2121

Impossible d'installe windows 11

bonjour je viens d'acheter un nouvel ord de bureau un :HP prodesk 600 g5 mt processeur I7-9700 et lorsque je veux installer Windows 11 j'ai ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
brucine

Comment installer w 11 ?

Bonjour, je reprends un noteboook que je n'ai pas utilisé depuis 8 mois environ assez récent et peu utilisé, je souhaitais faire des mises à jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
SATS_fr

Windows 11?

Salut à tous merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner je possède un ordi quand même très puissant et ma carte mère est dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Windows 11 : bug des pilotes bluetooth et wifi

Bonjour, En utilisant Windows 11 depuis quelques mois (sur mon PC portable Asus TUF 505-DV), j'ai remarqué de rares bugs ponctuels de mes pilotes....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Quel différence entre l'invite de commande et windows power

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre l'invite de commande et windows powershell merci d'avance cordialement david

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brucine

Pdf avec windows 11

Bonjour, après avoir télécharger windows 11 je ne retrouve plus les pdf que j'avais enregistré.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Kohler1953
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 873