Cleaner pc
bonjour, peut-on supprimer ccsetup530, si on a ccsetup 563, que j'ai vu qui était dans mes téléchargements le 563, je ne l'ai pas téléchargé, j'...
bonjour, peut-on supprimer ccsetup530, si on a ccsetup 563, que j'ai vu qui était dans mes téléchargements le 563, je ne l'ai pas téléchargé, j'...
Bonjour, comment faire pour débloquer les images que j'ai bloqué s' il vous plait
Bonjour, J'essaie d'installer Windows suite à un formatage et j ai ces erreurs lors de l'installation. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain moment. Lorsque je vais dans mon bureau pour aller dans le dossier images, la prévisualisation des images...
bonjour, j'ai remarqué que depuis un petit moment, mon ordinateur portable ACER sous windows 10 est long à réagir quand je veux ouvrir quelque chos...
bonjour comment créér un clé pour réinstaller windows 10 ou sur un dvd car j'ai un dvd de windows 10 mais mon graveur ne fonctionne pas meme avec nero...
Bonjour, je voulais savoir je suis actuellementsous Windows 10 version 1803 et je voulais savoir si y avait un risque pour mon ordinateur si je passe ...
Bonjour, Quand je vais sur mon gestionnaire de périphérique, puis dans autres périphériques, y a écrit périphérique systeme de base avec un triangl...
Bonjour, J ai un Pc le novo 110 . Il m affiche le message no bootable device insert boot disk and press any key comment faire
bonjour. quand je pars 1 heure je n'éteint pas mon ordi mais l'ecran reste allume comment faire pour qu'il s'eteigne seul
Bonjour à tous. Je suis actuellement avec windows7,et bientôt,contrainte et forcée,je devrai passer à windows10. Je fais toujours des sauvegardes de m...
Hello, C'est avec désespoir que je publie ici. Ci-dessous l'image, ces trois applications m'empêchent d'utiliser mon ordi régulièrement, j'ai fait ...
Salut tous le monde récemment j'ai décidé de changer la ram de mon pc portable ( acer Aspire e15 e5-575g) j'ai également ajouté un SSD en m.2 et je vo...
Bonsoir, Je voudrais que vous demandiez de m'aider à activer Windows 10 Professionnel Système d'exploitation 64 bits, processeur x64. Je vous remerc...
Bonjour à tous, je cherche à installer un système d'exploitation soit win 10 ou autre qui ne soit pas obsolescent à la fin de l'année. Mon Eeepc en 64...
Bonjour,bonsoir ; J'ai un pc portable asus qui tourne sur windows 10. Problème : Ma barre espace et touche L ne fonctionnent pas, actuellement j...
Bonjour En allumant mon pc je ne ai pas accepter a la barre pour entrer mon mots de passe aidez moi
Bonjour, J'ai un pentium "Acer" de bientôt sept ans. Depuis quelques semaines, son Windows 10 n'arrive plus à se mettre à jour. Passé 86%, le pro...
Bonjour, je désire aider un pauvre ami. Son pc portable acer est bloqué depuis plus d'un an. Nous avons comme message d'erreur "no bootable Device". J...
Bonjour, recemment mon ordinateur a eu droit la mise a jour 1903 de windows 10, apres un redemarrage tout allait bien. Hier j'ai allumé mon pc et j'ai...
Bonjour, je viens vers vous en dernier espoir pour essayer régler mon problème de reboot intempestif. Depuis 1 semaine mon pc fixe reboot 2 à 3 fo...
Bonjour, Bonjour, ma petite fille a installé Cryto tab sur mon pc et depuis celui-ci fonctionne moins bien (parfois même il s'éteint et j'ai peur qu...
en voulant installer windows10 avec une clé de boot avec rufus, j'ai un message d'erreur de type 0xc0000098. Mon bios est correctement paramétré. Tout...
Bonjour à toutes et tous, J'ai dû faire une bêtise mais je ne sais laquelle ! Lorsque je démarre l'ordinateur, mon compte d'administrateur (mon prén...
Bonjour à tous, Pour des raisons diverses, j'ai dû changer la langue d'affichage de mon PC sous windows 10 en anglais la semaine dernière. Malh...
Bonjour à tous ! Mon problème est dans le titre quand je joue à Fortnite et que je construit sa me fait un retour windows ou sa m’ouvre google ou la b...
Bonjour, j'ai créé une clé boot Windows 10 avec Rufus; lorsque je boote dessus ça marque Windows boot failed. Pas moyen de désactiver le secur...
Yope la commu, J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des tru...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de win 10 j'ai des problèmes au demarrage de mon P.C: La photo de fond d'ecran est flou. Le démarrage sera...
Bonjour, Je veux installé les dll sur système 32 mais refusé car je n'est pas l'autorisation pour les mettre. Je ne sais comment faire merci
Bonjour. Depuis hier mon PC portable de démarre plus. Windows tourne un moment avant de me dire qu’il y a une erreur. Il me propose une analyse pui...
Bonjour, j'ai un dual boot sur pc est comme c'est ubuntu+windows 10 j'ai des problèmes sur ce dernier; au début c’était juste concernant les logic...
Bonjour, tout d'abord merci de vous intéresser à ma requête ! :) Ma problématique : J'ouvre un nouveau bureau, donc déjà beaucoup d'investissem...
Bonjour, impossible de faire cette mise à jour, il est demandé de désinstaller Avast, mais je l'avais déjà fait il y a qques temps, que puis-je...
Bonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...
Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Money 2005 depuis la nuit des temps. Actuellement sous Windows 7. Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows...
Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé usb en fat 32, pour ce faire, il faut rechercher "ordinateur, dcim" introuvable, j'ai eu un bug il n'y a...
Bonjour a tous, Je vais appelle a vous car je vous avoue que j'ai un gros voir très gros souci. J'ai voulu installer Linux mint depuis le pc d'un p...
Bonjour, svp que veux dire un pc sans système d'exploitation ?
Bonjour J'appelle à l'aide car, du jour au lendemain, mon accent circonflexe (et le tréma aussi). Je suis très embeté car je suis professeur je su...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur la box de mon propriétaire depuis mon pc portable, pourtant j'ai bien accès à...
Bonjour, Je fais cette image système sur un DD externe disposant de 386 Go de libre. Il y en a déjà une faite depuis un longtemps le 22 mars 2019 qu...
Bonjour, J'ai éteint mon PC portable Asus pendant une mise à jour windows 10., et je n'arrive pas à redémarrer. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour, J'ai fait 50 fois cela, et aujourd'hui rien ne marche. D'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne position sur le forum, un admin pour...
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait , mon clavier ne fonctionne qu'a moitie c'est a dire que seules les touches ne contenant pas de petits chi...
Bonjour, Voila cela fait un moment que j'essaie d'installer mon certificat avec la commande certutil de manière transparente, mais une fenêtre me d...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 qui a fait une mise à jour en étant sur batterie, et il s'est éteint avant de la terminer... ...
Bonjour, Voilà mon problème : Suite à une mise à jour d'un driver (via le gestionnaire de périphériques), mon PC ne peut pas redémarrer : il bl...
Bonjour Je suis entrain d'essayer de passer de w7 à w10 avec l'outil fournie pas microsoft, je l'ai déjà fait sans aucun problème, mais là, impossibl...
Bonjour, Comment faire pour connaître sa clé de sécurité Wifi oubliée ? Merci de votre aide. Cordialement