Les discussions
Panne de démarrage
Bonjour, Mon Toshiba satellite ne démarre plus. Lorsque je l'allume, il marque un message de "recovery". Jai essayer le mode sans effec mais cela ...
Impossible de créer un dossier
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide s'il vous plaît . Je suis dans l'impossibilité de créer un dossier ...ni même de renommer un fich...
Sfc / scannow du a écran bleu
Bonjour a tous j'aimerais faire un contrôle de mon fichier cbs.log après avoir fait la manipulation de MPMP10 qui c'est bien terminé, donc juste un p...
Mon ordinateur portable régional ne fonctionne plus
Bonjour. Je possède depuis désormais quelques semaines voire un mois un ordinateur régional me servant pour les études. Malheureusement, il y a de cel...
Caractères bizarres dans la barre de tâches.
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier ces lettres dans ma barre de tâches. Je me suis posé la question d'autant plus que je trouve que je trouve ma ...
Compatibilité efficace avec windows 10
Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur de bureau est compatible avec windows 10.voici les ref de l'ordi: pentium Dual core CPU 2.8GHz , 2.79GH...
One drive, synchronisation des dossiers
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accès a one drive je l'utilise pour stocker des dossiers (comme une clef usb ou un disque dur externe) et depuis un moment...
Pc bloqué par mise à jour windows 10
Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon pc est bloqué sur l' affichage : " Annulation des modifications apportées à votre ordinateur " . Au démarr...
Ouvrir une photo avec windows 10 est devenue super leeent
Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Depuis que je suis passée à windows 10 quand je clique ouvrir une photo (qui s 'ouvre avec "Photo") e...
Lecteur
FerméBonjour, le problème c'est quand je clic sur l'icone du raccourci sur l'écran qui ne veut pas s'ouvrir c'est comme il avait été supprimer quand la...
Optimized settings
Bonjour, je voudrais savoir où ce situe le bouton "optimized setting" puisque je ne le trouve pas . merci d'avance
Téléchargement bloqué à 0%
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Asus, et plus précisément avec Windows qui refuse de se mettre à jour depuis plusieurs semaines/moi...
Formatage hdd
Bonjour j'ai formaté mon HDD j'ai eu un gros bip, je l'ai redemarrer Windows s'ouvre jusqu'a la page de connection mais quand je mets mon mot de passe...
Ouverture impossible - windows media player
Bonjour, après une mise a jour de mon ordinateur je ne peux plus ouvrir mon lecteur Windows média player 32 merci
Impossible de suprime le mot de passe session windows 10.
Bonjour je vous explique mon souci, j'ai acheté un PC sous Windows 10, il m'est impossible de retirer ou supprime le mot de passe de session, j'ai ess...
Ccleaner comment supprimer dossiers recents
Résoluccleaner comment supprimer dossiers récents , sans supprimer les dossiers en question dans leurs emplacements ? merci
Problème de navigateur
Bonsoir Madame, Monsieur, Comment supprimer sur mon Windows 10 le navigateur Google, Gmail? et que me conseillez vous quel navigateur peut-on insta...
Ouverture session code windows hello demandé
Résolubonjour à tous alors voilà apres quelques frayeurs, j'ai réussi à installer w10 sur mon pc (nouvelle installation sur nouveau disque) pendant l'inst...
Windows old disparu
salut, J'ai réinstaller mon Windows 10 depuis l'année passé en sauvegardant mon ancien Windows dans le Old. tous mes anciennes données sont stoc...
Changer de windows 7 à windows 10
Bonjour ! Comme bientôt il n'y aura plus de mise à jour pour windows 7 . je dois donc passer à windows 10.. comment faire ce passage ? Dois-je d'...
Affichage du bureau
RésoluBonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...
Installation d'une ancienne veersion d'office
Bonjour, Je possède une ancienne version d'Office que j'avais payée assez cher. Elle m'a été fournie sur CD avec code d'activation. Comment puis...
Dvd iso gravée ne boot pas
Résolubonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...
Espace disque de sauvegarde
Bonjour, Mon disque de sauvegarde "D" est plein (537Go) Si je clique sur "Nettoyer" il me donne : corbeille et cache de nuanceur DirectX ou les o...
Impossible d accéder aux réglages cpu depuis l uefi
Bonjour j ai acheté un pc portable à bas prix pour le traitement de texte. Asus x540y AMD e1 _6010-1.35ghz Mémoire 4gb Sauf qu il est trop trop ...
Ficher introuvable , mais qui prend 120go sur mon ssd
Bonjour aujourd'hui je suis aller chez un pote pour qu'il mette les fichier du nouveau call of duty sur mon SSD pour ne pas avoir a le télécharger , s...
Resolution 1024 x 768 impossible d appliquer
Bonjour, je suis passé de windows7 à 10 famie - impossible d appliquer la resolution 1024 x 768 je n ai pas la rubrique "" appliquer "" merci ...
J'ai eteint mon pc pendant une mise à jour et l'écran ne se rallume plus
Bonjour, C'est un ordi portable acer sui tourne sur Windows 10 depuis ça l'ordinateur marche mais rien ne s'affiche sur l'écran même après une mul...
Changer de moteur de recherche - microsoft edge
Résolubonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...
Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc sous windows 10
bonjour j’ai un ordinateur lenovo g50-45 que je vais bientôt vendre, j’ai essayer de réinitialiser mon ordinateur mais à chaque fois la réinitialisati...
Problème avec mon pc
Bonjour, j'ai un pc ASUS R541N. Au début quand j'utilisais sur la batterie, souvent ça s'éteignait du coup sans raison. Même etant chargé a plein. Mai...
Lenteur asus portable
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-ini...
Comment copier le dvd windows 10 ?
RésoluBonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...
Impossible de faire les mises a jours windows 10
Bonjour a tous, Je vous présente mon problème, depuis un an je ne peux plus réaliser les mises a jours de windows 10. Plusieurs erreurs s'affichent ...
Problème de détection du micro avec windows 10
Bonjour, J'ai un casque Quiet Comfort de chez Bose. Ce n'est pas un casque qui est fait pour jouer à la base mais je le faisais parfaitement avant...
Icones de raccourci qui disparaîssent du bureau windows 10 pro
Bonjour, J'ai certaines icones de raccourci sur le bureau windows 10 pro qui disparaîssent. Exemple: raccourci vers un lecteur réseau, raccourci ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, mon pc a crash puis quand je l'ai redemarré il a lancé une préparation de la réparation automatique mais une fois le chargement terminé j'ai...
Checking media presence... media present...start pxe overipv4;
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC j'ai à l'écran, en haut à gauche, les 3 phrases citées en objet. Pour réussir à utiliser mon o...
Bloque ecran chargement windows 10
Bonjour, j'ai telecharger windows sur clé usb et en démarrant mon pc sur clé usb je reste bloqué sur cette ecran de chargement. https://image.noel...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir windows ayant perdu men mot de passe merci de repo,dre
Demarrer sans echec ne marche pas
Bonsoir. Mon pc (Asus) ne peut pas faire démarrer sans echec, je suis coincé depuis des heures, quand je l'allume voila ou ça me met (photos) je peu...
Windows ne marche pas du tout
Bonjour, j'ai de sérieux problèmes avec mon Windows 10, ce matin a cause d'un problème (tout mes fichier c'était supprimé) j'ai rechargé une sauvegard...
Dossier disparu sur c: remplacé par .lnk
Bonjour, je viens a vous car je suis désespéré. En gros j'avais un dossier sur mon bureau avec tout dedans (il servait juste a ne pas encombrer vis...
Mode nuit ne marche plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 10 depuis 2 jours. Voilà, lorsque j'active le mode nuit, mon écran ne réagit pas, l'affichage reste le mê...
Renommer un dossier...les fichiers contenues ne s'ouvrent plus
Bonjour à tous, C'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas s'il faut se présenter quelques part ? Dans tout les cas voici le problème...
Passer de windows 7 à windows 10
BONJOUR L ordinateur de ma fille tourne actuellement avec WINDOWS7 avec la fin des mise à jour je souhaiterai lui installer WINDOWS 10 sur internet ...
Problème démarrage windows 10
Bonjour, Voila j'ai un problème depuis hier quand je démarre mon pc, il affiche analyse et réparation du lecteur C: : 2% terminés. Donc voila je vou...
Mot passe
Bonjour, j ai fait executer et netplwinz pour enlever mot passe de mon pc et cela m a amener un autre utilisateur et pas enlever mon mot passe , po...
Impossible de réinitialiser le pc
Bonsoir. Mon disque dur étant assez plein et ne pouvant pas le nettoyer, j'ai opté pour une reinitialisation du pc en conservant mes fichiers (je j...
Comment faire une clé ou un dvd de windows 10
RésoluBonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........