Les discussions
Mémoire du lecteur c (96g) s'est rempli trop vite
Bonjour, Depuis quelques mois, la mémoire du lecteur C de mon PC portable ASUS s'est rempli à une vitesse incroyable. Je ne me suis pas trop inqui...
Erreur de démarrage de windows
Suite à la désinstallation de Kaspersky, j'ai redémarré mon ordi mais j'obtiens un écran avec écrit "préparation de la réparation de l'ordinateur" et ...
Problème de démarrage par l'affichage hdmi
Bonjour, J'ai voulu enlever le démarre rapide, car mon ordi redémarrer une fois sur deux ! Je suis donc aller dans le bios, et j'ai retirer le dém...
Erreur 0xc0000225
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de...
Installation windows 10 et drivers
Bonjour, Je viens ici pour vous demander si avec Windows 10 sur installation sur un matériel de dernière génération il faut impérativement aller té...
Downgrade windows 10
Bonjour, j'utilise windows 10 et aujourd'hui j'ai update vers windows 10.0.16299.125 J'aimerais savoir si il est possible de downgrade vers windo...
Videoprojecteur
Bonjour, on me prete un videoprojecteur Optoma que je compte utiliser avec un pc Acer,W10.La prise du videoprojecteur est VGA. Comment les faire fonc...
Accès à on drive sans compte microsoft
Bonjour, J ai 3 pc avec un seul avec un compte Microsoft, contrairement à ce qui est dit j'arrive à me connecter sur on drive avec les pc n'ayant ...
Carte son asus
Bonsoir, Je dispose d'un Asus ( https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ ). J'ai récemment fait l'acquisition d'une Carte son ( https://www.mater...
Connexion à la session impossible après la creators update
Bonsoir, Suite à la longue mise à jour de Windows 10 Creators Update que mon ordinateur m'a obligé à faire, il s'avère qu'il m'est désormais impos...
Police illisible
Bonjour suite au lancement d'un jeu (que j'avais déjà lancé avant sans soucis)mon fond d'écrans a disparu j'ai résolu ce problème mais une police d'éc...
Clic droit du menu démarrer de windows
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre "démarrer" de Windows contenant l'ouverture d' applications avec le clic droit de la souris. Configur...
Problème de démarrage : écran qui affiche "no signal"
J'utilisiais ,il y'a qualque semaine mon pc normale . Et un jour je le démarre ca me lance logo win 10 qui charge puis j ai un écran noire avec "no si...
Alléger windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'impression que Windows 10 me prend pas mal de place au fil des mises à jour ... Je ne sais si mon impression est juste. Je voudra...
Image d'arrière-plan
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouveau PC. Windows 10 est à jour. Il est possible de personnaliser la "page de verrouillage" avec une photo de son c...
Problemes de stockage
bonjour j ai des soucis dans les paramètres de stockage sachant que j'ai deux espace de stockage comme disque local C et Data mon soucis c'est que ...
Impossible de terminer la mise à jour de windows 10, version1709
J'ai tout essayé, défragmenter/optimiser les lecteurs, enlever tous les logiciels (sauf Photoshop & Ligthroom) Je n'ai pas d'antivirus, juste Window...
Problème plante '' irql not less or equal '' windows 10
Bonjour à tous, Alors voilà, cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai ma nouvelle tour '' gamer ''. Mais je rencontre un énorme problème, lor...
Migration windows vers ssd
Bonjour à tous, Je projete de m'acheter un disque SSD que j'ajouterai à mon disque dur de 1To sur un PC portable HP de modèle Omen 17-w213, mon but...
Windows 10 : mon deuxième écran n'est plus reconnu. help!
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10. Sous Windows 8.1 je fonctionnais sur deux écran sans problème en mode extension. Sous Windows 10, mes...
Bug du programme démarrage
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, le"démarrage" plante, plus ou moins longtemps, par contre, si à ce moment là j'appuie sur la touche débuggage de mo...
Impossible ouvrir l'explorateur de fichier avec windows 10
Bonjour, j'ai un soucis avec l'explorateur de fichier qui est situé sur ma barre d'outil en bas de l'écran quand je clique dessus la fenêtre ne s'ouvr...
Mise à jour impossible depuis la version 10240
Bonjour, Ma version actuelle de Windows est la 10240 mais je ne parviens à faire aucune mise à jour de version. Lorsque je télécharge une mise à j...
Mise au niveau
J'utilise présentement Windows7 je voudrais faire une mise au niveau avec le version 10 Comment faire? merci
Ordinateur azus desktop pc plus rien sur l écran reste noir mode
Bonjour,modèle AZUS desktop M31AD l écran reste noir que faire la carte mémoire semble vide Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Synchronisation one drive mal faite et interrompue
RésoluBonjour, J'a effectué la dernière mise à jour de Windows 10. (version 1709 installée le 20 12 2017) Windows m'a demandé d'effectuer la synchronisati...
Connexion impossible
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est impossible de me connecter sur Google chrome. A chaque tentative un message s'affiche : "...
Windows 10 ne démarre plus, récupération système etc
Bonjour, hier soir mon ordinateur a "planté" écran/souris fixent. J'ai fait CTRL alt sup pour pouvoir le faire redémarrer. Depuis il s'allume et soit ...
Dernière mise à jour (durée: env 2h)
Bonjour, je remarque que la touche Verr Num qui avait antérieurement posé problème est à nouveau inactive au démarrage. Suis-je le seul à l'avoir no...
Windows éducation suffisent pour jouer
Bonjour, J ai commandé un ordinateur gamer mais je n ai pas acheter de clé windows à cause de son prix. Par chance je suis étudiant universitaire et ...
Getting windows ready do not turn off your pc
Bonjour, bonsoir a tout le monde SVP je voudrais savoir est ce que normal quand j'ai redémarré mon pc et puis il est coincé plus que 1h au messa...
Installer windows 10 en uefi avec un lecteur dvd usb
Bonjour, Je suis un peu perdu avec UEFI, GPT, BIOS, CSM ect.. Au départ je n'arrivais pas à installer Windows 10 en UEFI sur mon ordinateur to...
Logiciels entregistrés introuvables
Bonjour, Dans le dossier PROGRAMMES, j'ai bien les logiciels que j'ai ajoutés (téléchargés) depuis que j'utilise Windows 10. Néanmoins, une fois en...
Bug wifi panneau attention
Bonjour, Cela fais 4 jours que mon ordi affiche un panneau attention sur le wifi qui me dis : réseau non identifié. Alors que ça marche sur tout...
Problème : mode avion qui ne veut pas se désactiver !
Bonjour, Tout d'abord désolé de refaire un topic malgré tous ceux déjà existants sur ce sujet mais cette fois si, le problème est différent. Je ne p...
Reactivation lecteur usb
Depuis la dernière MAJ 17046 (Windows Insider Preview), le lecteur USB est désactivé. Pouvez vous m'aider à le rendre à nouveau opérationnel.
Impossible d'ouvrir fichier .exe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...
Son sur youtube
RésoluBonjour, Dans l'ordi de mon mari ... on a pas de son quand il écouter une vidéo de musique ... j'ai essayé dans le mien et j'entends .. avez-vous...
Problème msconfig
Bonsoir, Je voulais redémarrer mon ordi en mode normal et j'ai le message "entrées BSD n'ont pas été correctement importées du magasin BCD" : comment...
Retour vers w10
Bonjour, Comment obtenir W10 après une restauration vers W7. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Remplacement de windows
j ai windows 10 sur un ordinateur dont je ne me sert plus je voudrais l installer sur un autre qui est en 8.1 merci d avance
Affichage message d'erreur
bonjour, depuis quelques jours j' ai ce message qui apparaît sur le bureau et je n'arrive pas à le supprimer. "ce thème ne peut pas être appliqué a...
Message d’erreur au démarrage
RésoluBonjour à tous, Au démarrage ou redémarrage du PC, apparaît depuis quelque temps le message d’erreur en fig 1 : Voir https://www.cjoint.com/c/G...
Mon ordinateur se comporte bizzarement video inside
Bonjour, je me présente Jo, j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne se répare pas même apres plusieurs formatage. En fait quand j'ouvre mon m...
Windows ne démarre pas, écran noir
Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo y700, le problème est lorsque je l'allume le logo de lenovo apparaît avec un fond noir. J'ai vu su...
Mauvaise résolution d'écran suite à une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème de définition d'écran, après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai essayé plusieurs choses sans résultat, mon PC port...
Bsod whea uncorrectable error réguliers
Bonsoir, J'ai réinstallé un windows 10 clean (arium mais avec une clé officielle) à cause d'un problème qui survenait dès que je lançait un jeu Je...
Message d'erreur 'c:\program files (x86)
J'ai un gros problème depuis que j'ai fait un mauvaise manip. Je pense avoir supprimer un fichier dans le Programmes Files (x86) et ducoup j'ai tout l...
Probleme mise a jour creators
RésoluBonjour a tous , Comme le dis mon titre j'ai un souci avec la mise a niveau de w10 creators Windows a télécharger la mise a jour et ma proposé ...
On drive se met en erreur sur un pc sous w10 et fonctionne bien
Bonjour, j'ai des fichiers sur on drive que je lis sur un PC avec W8.1 .Ce pc a un compte Microsoft. Si j'essaie d'ouvrir le on drive sur un autre...