Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour je suis Camus! j'oublie mon mot de passe. Quelle autre possibilite pourais-je utiliser pour acceder a mes fichiers? Laptop model: LENOVO...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows sans pare-feu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour, quand je fais une recherche, ça me demande de réessayer, et de vérifier ma connexion internet, mais dè...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Diego

Ouverture fichier .jpg

Bonjour , Je n'arrive plus à ouvrir les fichier .jpg ...Je recois un message avec l'adresse de mon fichier et le commentaire suivant : L'applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Touches windows et tabulation se désactivent...

Bonjour, Je fouille le net sans trouver, alors je pose le sujet ici, en espérant que certains aient trouvé une solution qui fonctionne. Ca fait ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
madmyke

Probleme windows 10

Bonsoir voila en decembre ou novembre 2015 mon pc ses mis a jour vers windows 10 pendant que jetais dehors sachant que pendant des mois je refusé la m...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
durzet

Plus d'accès à mes docs (sauvegargés)après réinstallation de w10

Bonjour à tous Je viens vers vous, car je viens de réinstaller W10 et j'avais pris soin de sauvegarder mes documents (importants) sur une partition ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui démarre plus

Bonjour, J'ai un problème assé complexe je vous explique... Mon PC ne s'allumait plus. Il y a 2 jours j'ai changé carte mère/processeur/ventir...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Redbart

Raccourcis qui se créent automatiquement à chaque démarrage

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci un peu bête depuis hier... A chaque démarrage de mon ordinateur (un petit Asus sous Windows 10), j'ai 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
pogo88

Barre recherche cortana

Bonjour, depuis quelques heures la barre est devenue blanches alors qu'avant elle était noire. Après avoir fait des recherches j'ai une ligne dans l...

64 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
w10

Clavier - touches non actives

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Ayant plusieurs consulté ce forum en cas de pepin, ette fois ci je viens avec une question. J'ai du effectu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Roysiphus

Ecran bleu memory management

Bonjour, j'ai un pc acer windows 10 depuis un an et demi : ce soir après une mise en veille, j'ai eu un écran bleu avec message memory management. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
amazingrèce

Activation de windows 10

Bonjour, je commence a utiliser le windows 10 et demande "activer windows" et je ne sais pas comment faire pourtant j'ai suivi les bonnes procédures...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
alexfunkk

Fichier impossible a supprimer/renommer

Bien le bonjour ! J'ai un petit problème concernant un fichier que je n'arrive ni a lire, ni a supprimer. Le fichier ai censé être un fichier vidé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Vidéos qui ne fonctionnent pas

Bonjour, En consultant le programme tv en ligne, je clique sur un film qui pourrait m'intéresser. Dans le même temps s'ouvre (automatiquement) u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
didmed

Lecteur media

Bonjour, j ai fait rebouter mon ordinateur et y ai fait installer windows 10 plus 1GO de RAM. le lecteur DVD ne marche plus .par contre quand je bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Mael_bzzzh

Erreur fichier

Bonjour, quant je veux ouvrir un fichier j'ai erreur fichier 2147163901 d'avance merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir à la version antérieure à fall...

 Résolu

Bonjour, Ce jour, j'ai accepté la mise à jour Fall Creator Update. Mais, comme pour la précédente (Creator Update), je retrouve de tout petits car...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Reinitialisation via support d'instalation

Bonjour suite a des problèmes pour reinitialiser mon pc je pensais le faire en reinstallant windows et en formatant le dd avec un support usb. Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dd en usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un DD de 80 Go en usb 2 il n'est pas reconnu par win 10 que ce soit usb 2 ou 3 mais sous w7 et xp il est reconnu quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
superbarnis

Redémarrage de mon pc sans fin

Bonjour!je suis un débutant.J ai un HP notebook.Je remarque que après démarrage Windows affiche :réparation du lecteur C.Je laisse,mais apres les 100/...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran sur mon portable samsung et je suis sous windows 10. Merci beaucoup a la personne qui m'aidera. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
f894009

Adobe flash player téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe flash player. On me dit que c'est fait et je le vois pas sur mon écran. Comment faire, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaneagle

Repasser de windows 10 à 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC sous windows 10, je cherche donc actuellement à le repasser sous windows sachant que l'ancien propriétaire en...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Thelodger

Une mise en veille compliquée..

Bien le bonjour, Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car j'ai un problème qui persiste depuis l'achat de mon nouvel ordinateur (+ de 1 an) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sécurité des données sur un ordinateur portable

Bonjour a tous, comme tout le monde je pense, mon PC portable est le "centre d'action" de ma vie, mails, factures, fiches de paye, documents administr...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
CarloFabro

Impression mail en "deux temps" ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous les connaisseurs pour vous exposer un souci. En fait, depuis quelques temps, j'ai remarqué que je ne peux plus imprimer...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GB512

Comment ouvrir fichier .wps

 Résolu

Nouveau sur ce site , j'ai un problème pour ouvrir les fichiers .wps Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
pistouri

Imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un document Word. J' y arrive facilement avec mon iPad.. Toujours une fenêtre s'ouvre et on me demande d'achet...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Comment récupérer ubuntu après installation de windows 10 à la p

Bonjour, J'avais un dual boot ubuntu vista, j'ai remplacer vista par W10. Et maintenant je n'arrive plus à accéder à Ubuntu, SVP comment récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
typhyan

Perte reseau

bonsoir, mon ordi a seulement 2 mois , et depuis un petit moment je suis obliger de réinitialiser le reseau , redemarrer mon ordi et remettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Mettre en français google

Quand je fais une recherche avec google toutes les pages recherchées sont en anglais. Comment faire pour que mes recherches soient en français??? J' ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Affichage erreur de script

 Résolu

Bonjour, A chaque recherche sur internet explorer la fenêtre erreur de script s'affiche plusieurs fois comment supprimer? MERCI Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
laidron

Mise à jour du bios sous windows 10

 Résolu

Bonjour. Une nouvelle question. Une mise à jour du BIOS a t-elle une incidence sur l'échec de la mise à jour de la version 1709. Mon bios a la version...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lorenzaccio59

Lecture de vidéo , d'image jointes ,enfin tout ce que je reçois

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des vidéos reçues en pièces jointes. La lecture démarre, en ce loque au bout de 10 secondes environ.Et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise ne veille ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier la mis en veille ne fonctionne plus, je suis sous windows 10, j'ai vérifié les pilotes sont à jour, j'ai fait un scan pas zhp c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10

Bonjour aujourd’hui lorsque j’ai allumé mon ordinateur, le message suivant c’est affiché, problème je n’ai pas le ce demande, j’ai essayé d’appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème affichage miniature des fenêtres de la barre tâches

 Résolu

Bonjour, Au niveau de ma barre des tâches j'ai un "gros" problèmes probablement lié, de ce que j'ai compris, à Aero Peek: en effet quand je n'ai q...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pistouri

Créer un point de restauration

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, si le fait de créer un point de restauration, utilise beaucoup de mémoire et si l'on peut en créer de temps à autre....

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bollo1

Erreur 429 - active x ne peut pas créer l'objet

Bonjour à tous ! Je viens de faire tout les forums sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
orochikake

Écran bleu et impossibilité d’acceder au bureau

Bonjour, J’ouvre ce topic en espérant ne pas faire trop de fautes dans la mise en page... (premiere fois que je fais ça donc si mon champs, titre ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comportement bizarre de la tablette wacom depuis maj windows

Bonjour, J'ai un souci de comportement de tablette graphique depuis que Windows a fait une mise à jour Fall Creators Update. Quand je suis sur fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
waaa

Batterie hp pavilion dv7 3010sf

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
steevou2003

Problème après une mise à jour

 Résolu

Bonsoir, j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Plus aucun accès administrateur...

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai AUCUN accès administrateurs, lorsque je veux ouvrir un fichier en tant que administrateurs il y a écrit : 'windows ...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment transférer mes fichiers openoffice sur mon nouveau pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC et j'aimerais récupérer tous mes fichiers OpenOffice de mon ancien ordinateur, comment faire ? Bien sûr, mon ancien fonc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème avec windows et les mails

 Résolu

Bonjour, windows via Microsoft a cessé de recevoir mes mails. Heureusement j'ai un autre chemin pour les recevoir quand même. -- muscardin38

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bonsoirs

Stop code 0xc00021a et impossible d'accéder au bios après format

 Résolu

Bonjour, j'ai retourné un peu la toile et comme je ne trouve pas de réponse à mon problème, je poste celui-ci dans l'espoir de trouver une solution...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
AIDINFO72

Ecran bleu code d'arrêt: critical service failled

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kuga68

Ecran noir et blanc

Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre, j'ai un problème de couleurs sur mes 2 écrans d'ordinateur. J'étais dans un jeu vidéo (Rust) quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
NiruBios
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 42 018